Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  ququel est le meilleur programme pour convertir de wav en mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ququel est le meilleur programme pour convertir de wav en mp3

n°323314
djjr
Posté le 26-08-2002 à 16:46:56  profilanswer
 

je cherche un bon programme pour enregistrer de vinyl sur mon dur  et pour convertir de wav en mp3

mood
Publicité
Posté le 26-08-2002 à 16:46:56  profilanswer
 

n°325703
double-cli​c
Posté le 31-08-2002 à 00:20:23  profilanswer
 

Pour le transfert, connais-tu Easy CD Creator?
Pour la convertion, MP3 to Wav Converter est simple et efficace, il fait la convertion dans les deux sens..
 
Bye!

n°325850
morcok
Posté le 31-08-2002 à 13:17:29  profilanswer
 

nwac.
 
les logiciels a prendre son EAC (exact audio copy) et Lame (je te recommande winlame)

n°325918
BigBen
M'enfin
Posté le 31-08-2002 à 15:20:22  profilanswer
 

pour enregistrer depuis une entré ligne, suis pas sur qu'EAC soit indispensable...  
 
pour l'enregistrement, n'importe quel logiciel d'enregistrement wav fera l'affaire, pour l'encodage, un logiciel qui gère lame...
 
sinon, certains logiciels (comme cdex, ptet aussi EAC, sais pas trop..) permettent l'enregistrement et l'encodage MP3 en temps réel... par contre, vu la gourmandise de Lame en ressource, prévoit un CPu de l'ordre du GHz (je dirais...) pour être à l'aise...

n°325926
morcok
Posté le 31-08-2002 à 15:28:23  profilanswer
 

BigBen a écrit a écrit :

pour enregistrer depuis une entré ligne, suis pas sur qu'EAC soit indispensable...  
 
pour l'enregistrement, n'importe quel logiciel d'enregistrement wav fera l'affaire, pour l'encodage, un logiciel qui gère lame...
 
sinon, certains logiciels (comme cdex, ptet aussi EAC, sais pas trop..) permettent l'enregistrement et l'encodage MP3 en temps réel... par contre, vu la gourmandise de Lame en ressource, prévoit un CPu de l'ordre du GHz (je dirais...) pour être à l'aise...




 
 
tout a fait exact, je me suis laisser infuencer par la reponse du haut, ca change rien pour lame et que easy cd c'est pas une joie.

n°325933
double-cli​c
Posté le 31-08-2002 à 15:35:14  profilanswer
 

Je proposais c'est tout..
 
Je sais que j'ai un ami qui n'a eu recours à Easy cd pour enregistrer ses Vinyls c'est pour ça que je t'en ai parlé..
 
Par contre, j'utilise le logiciel dont je t'ai parlé pour faire les convertions audio et j'en suis satisfait.
 
Bye.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  ququel est le meilleur programme pour convertir de wav en mp3

 

Sujets relatifs
lecteur MP3 : utilisation minimale du CPU ?Quel est le meilleur type de portable mp3 selon vous???
Qualité d'écoute du Archos Jukebox 6000 MP3 PlayerBitrate MP3 optimal pour les baladeurs CD/MP3
Quel est le meilleur programme pour encoder en DivX ? Flask ? Xvid ?Pour mon anniversaire : MD ou lecteur MP3
Codecs MP3 sous 2KRIP DVD et encodage DivX: quel est le meilleur logiciel ?
Programme pour faire du scratching? 
Plus de sujets relatifs à : ququel est le meilleur programme pour convertir de wav en mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR