Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quel est le meilleur type de portable mp3 selon vous???

 


Quel est le meilleur type de lecteur mp3 portable???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le meilleur type de portable mp3 selon vous???

n°323290
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 26-08-2002 à 16:16:21  profilanswer
 

Bah tt est dans le titre. Et dans votre type préféré votre lecteur préféré??? Et pi les raisons de votre choix.
J'commence: CD MP3 et zeu SlimX en attendant un CD MP3 Player capable de lire les DivX (et a brancher sur télé pas avec un LCD de 3 CM² of course!


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 26-08-2002 à 16:16:21  profilanswer
 

n°323294
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 26-08-2002 à 16:19:35  profilanswer
 

Si c'est pas un bide ça y ressemble quand meme bcp.

Tang a écrit a écrit :

Bah tt est dans le titre. Et dans votre type préféré votre lecteur préféré??? Et pi les raisons de votre choix.
J'commence: CD MP3 et zeu SlimX en attendant un CD MP3 Player capable de lire les DivX (et a brancher sur télé pas avec un LCD de 3 CM² of course!




---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°323302
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 26-08-2002 à 16:36:12  profilanswer
 

franchement moi je v passer du lecteur mp3 cd au md je pense c bien mieux :)


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°323307
gURuBoOleZ​Z
Posté le 26-08-2002 à 16:41:31  profilanswer
 

Quel est le meilleur type de portable mp3 selon vous???
Le sondage ne serait pas plus malin si le ...selon vous était remplacé par ...selon l'usage ?
 
 
Si j'étais jogger, je prendrais un truc à cartes flash. Pour le train, HDD & CD. Pour les balades urbaines, dataplay ou MD, et même iPod. L'idéal étant de posséder plusieurs types....
 
Bref, associer les catégories à la subjectivité n'a d'une part presque aucun sens (comme les 3/4 des sondages d'ailleurs), mais en plus, reste moyennement cohérent. En ce qui me concerne, je peux pas voter, car je devrais en choisir 3 ou 4 dans la liste.

n°323317
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 26-08-2002 à 16:50:49  profilanswer
 

chui d accord
un 20giga a pa le meme usage qu un flash ou qu un lecteur cd  :jap:


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°323439
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 26-08-2002 à 19:33:58  profilanswer
 

Decidement tu m'en veux Guru :gun:
:lol:
OK on change c'est selon l'usage!!!

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

Quel est le meilleur type de portable mp3 selon vous???
Le sondage ne serait pas plus malin si le ...selon vous était remplacé par ...selon l'usage ?
 
 
Si j'étais jogger, je prendrais un truc à cartes flash. Pour le train, HDD & CD. Pour les balades urbaines, dataplay ou MD, et même iPod. L'idéal étant de posséder plusieurs types....
 
Bref, associer les catégories à la subjectivité n'a d'une part presque aucun sens (comme les 3/4 des sondages d'ailleurs), mais en plus, reste moyennement cohérent. En ce qui me concerne, je peux pas voter, car je devrais en choisir 3 ou 4 dans la liste.




---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quel est le meilleur type de portable mp3 selon vous???

 

Sujets relatifs
Qualité d'écoute du Archos Jukebox 6000 MP3 Playerhelp : reduire mes mp3 pour les mettre sur mon lecteur portable
Bitrate MP3 optimal pour les baladeurs CD/MP3Quel est le meilleur programme pour encoder en DivX ? Flask ? Xvid ?
Pour mon anniversaire : MD ou lecteur MP3Codecs MP3 sous 2K
RIP DVD et encodage DivX: quel est le meilleur logiciel ?quoi comme bon MP3 Player
Un fichier MP3 peut-il s'abimer en le gravant ?[Winamp] J'ai du soufle avec MP3
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur type de portable mp3 selon vous???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR