| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pour mon anniversaire : MD ou lecteur MP3 |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 15:31:11 ![]() ![]() |
Carl | et t'as regardé les offres de baladeurs CD/MP3 ? il commence à y avoir pas mal de choix là dedans |
Tang Plug'n'Troll | Aux chittes le MD. L'Attrac ça pue pire que le codec XIng. Laisse tomber. Sony freine des 4 fers pour le mp3 mais le MD est sans avenir. Si t'as du blé offrre toi un bon lecteur mp3 Dataplay pour une taille identic au MD (ex l'iDP150 de iRiver qui gere aussi l'AAC un bon codec récent si j'en, crois Guru qui s'y connait (mais moins bon que Musepack). Ou t'as les modeles HD aussi et les CD MP3 (dont le slimX qui est à mon avis le meilleur de cette categorie cf - http://julos.girard.free.fr/)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
grosnaze |
|
chocapic VIEL OU LA |
ah nan je savais pas , je l'avais fait chez un pote et ca pris bicoup de temps !
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LA |
hum ok je vois ! Merci pour les infos , SONY pas gentil alors !
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 15:48:58 ![]() ![]() |
chocapic VIEL OU LA | sinon y'a le petit truc de chez MAC ! ipod je crois ? c pas mal ? --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
gURuBoOleZZ |
|
chocapic VIEL OU LA | c a partir de 400?
chocapic VIEL OU LA |
meme pas , c encore plus cher ! 716? je viens de voir ! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
dam1330 ... | et pourkoi pas un archos ? |
chocapic VIEL OU LA |
c koi ca ? --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
dam1330 ... | http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 09177.html
|
athlonxp2100+ http://www.le-divx.fr.st | ARCHOS C EST DE LA BALLE
|
dam1330 ... | moi je te conseille un balladeur avec un disque dur , C super pratique |
gURuBoOleZZ | On trouve un Archos à 170 ? je crois sur www.cdiscount.com
|
VampirX Metalleux insomniaque. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
chocapic VIEL OU LA |
je viens de voir ca ! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
dafl | |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 24-08-2002 à 20:27:16 |
Carl | Sinon il y aussi les les lecteurs cd/mp3 8 cm, ça tient bien dans la poche |
chocapic VIEL OU LA |
grand max , ca coute combien ? |
gURuBoOleZZ |
|
dafl |
|
gURuBoOleZZ | Désolé pour ma bourde, alors. Il m'avait semblé que l'Europe bénéficiait des mêmes tarifs.... Ca viendra avec la rentrée sans doute |
chocapic VIEL OU LA |
merci ! |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Message édité par KIKAduKANA le 24-08-2002 à 23:19:06 |
gURuBoOleZZ |
|
chocapic VIEL OU LA | bon apparement le MD se fait detruire et les lecteures MP3 sont un peu trop cher quand on veut depasser le giga !
dreikon | je ne suis pas du tout d'accord sur ce que vous dites sur le MD, il n'est pas mort, seulement le prix des balladeurs ne lui permet pas une croissance rapide, mais sur le plan du fonctionnement et dans le temps cela risque d'être le plus stable car il ne dépend pas des standards informatiques comme le mp3 qui risque petit à petit d'être remplacé par un autre format et les OS suivront sans ce préoccupé du MP3 tandis que le MD on le branche sur une chaine et ça marche! je tiens à souligner aussi que tus les appareils MP3 sont relativements chers (autoradios, balladeurs, les cartes mémoires également...), et puis ya moins de contraintes, à l'excetion peut-être de la durée d'enregistrement, avec les MD pour l'enregistrement que pour le MP3, allez brancher un balladeur MP3 sur une chaine ou sur un PC sous linux, HUMM pas top, avec le MD c'est np pb (certes son avenir n'est pas encore certain mais si les prix baissent il risque de remplacer les bonnes vieilles cassettes; quant aux balladeurs MP3, je ne leur donne pas une très longue longévité à cause de cette évolution permanente des standards (ex: un nouveau format commence à faire son appartion, meilleur encore que le MP3 (ogg vorbis)); en hifi les standards changent moins vite (ex; le CD audio, que tout le monde connait, a mis des années pour devenir un standard)
|
gURuBoOleZZ | Actuellement, pas un seul baladeur « musique compressé » ne fait l'impasse sur le mp3. Il est difficile d'argumenter de la sorte contre le mp3... et ce d'autant plus que les baladeurs n'ont que rarement pour vocation de tenir plus de 3 ans. Donc la question est règlée.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lecteur DVD salon : lequel pour env.1500frs...? | Codecs MP3 sous 2K |
| est-il possible de connecter un kit hercules xps510 sur un lecteur dvd | quoi comme bon MP3 Player |
| lecteur DVD moins de 1500 F, lequel ? | Un fichier MP3 peut-il s'abimer en le gravant ? |
| [Winamp] J'ai du soufle avec MP3 | comment choisir 1 bon lecteur dvd pour sa qualitée sonore? |
| baladeur MP3 | Prob avec Easy Divx : pas d'affichage :( Autre lecteur ? |
| Plus de sujets relatifs à : Pour mon anniversaire : MD ou lecteur MP3 | |