Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Programme pour faire du scratching?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme pour faire du scratching?

n°322092
tibs
Posté le 23-08-2002 à 21:13:16  profilanswer
 

Salut, je recherche un programme pour faire du scratch sur l'ordi, car j'ai des bon song "instrumental" et avec des potes on rap dessus et on aimerai scratcher qq parties ... donc que faire?
 

mood
Publicité
Posté le 23-08-2002 à 21:13:16  profilanswer
 

n°322439
kamu
Posté le 24-08-2002 à 16:38:02  profilanswer
 

ca m interesse aussi moi j aimerait avoir un prog pour mixer les mp3 et avec lequel on peut scratcher

n°322541
barney
Posté le 24-08-2002 à 20:46:10  profilanswer
 

http://tactile12000.sourceforge.ne [...] index.html
 
Un prog en flash je crois ( :??:  :??: ) mais alors mais excellent de chez excellent !!!  :hap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Programme pour faire du scratching?

 

Sujets relatifs
Quel programme utiliser pour faire de l'aquisition ?[Fichier .rmvb] quel programme utiliser ?
programme pour capture vidéo ?Programme pour tags ID3
programme pour modifier la voix : extigyQuel programme pour regarder la TV avec l'entree video d'un GeForce4Ti
programme pour égaliser le volume de tout les morceaux de musiquesProgramme pour Passer des vinyls sur CD
Programme pour régler l'aquisition sur des Geforce 4 Ti 4200 VIVO ???Programme pour me servir de ma tuner TV
Plus de sujets relatifs à : Programme pour faire du scratching?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR