|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : meilleur ensemble son 2.1 ? |
julbut | tout est dit, j'attds vos réponses!
|
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 14:30:12 |
Greg85 | Pour ma part, je pencherais pour un de ces trois :
|
julbut | merci, quelle est alors la klité du son? c digne d'une bonne chaine? |
julbut | j'avais justement repéré le Z-2300 |
julbut | Je sais kya dja des tas de topic sur ce sujet, mais comment synthetiser tous les avis divergents pour choisir??? mission impossible |
misato Clavicula Nox | bah oui, mission impossible. et on oublie un peu vite le CS21 d'altec, plus puissant et moins cher que le 6021
Message édité par misato le 28-12-2004 à 18:09:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
julbut | merci bcp, c une bonne vision d'ensemble ça! |
Greg85 | Personnellement, j'aime bien le son des megaworks. Mais tout ça c'est une affaire de goût. |
julbut | J'avais pas encore entendu parler du CS21, ça a l'air pas mal... mais si le megawork a de bons medium c bon... kel casse tete! |
misato Clavicula Nox | de toute façon, ces kits sont de bonnes affaires, tes oreilles apprécieront quelque soit le choix de ton porte-monnaie.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 19:41:14 |
Ego-BoXxX | moi je serai toi je pencherais plutot pour le creative. J'ai un 2.1 p380 et j'en suis content c'est du solide !
|
julbut | Merci bcp c top tous ces conseils! c clair, simple, et ça m'aide vraiment ds mon choix! je v penser tt cela... |
misato Clavicula Nox | le X-230 c un truc sympa, mais milieu de gamme (et en plus orienté design plus que puissance), le P380 c du bas de gamme. t'en fait pas que les caissons des kits haut de gamme, avant de saturer, tu te fais embarquer pour tapage !
Message édité par misato le 28-12-2004 à 22:48:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ego-BoXxX | oué je sais pour le P380, mais je l'ai acheté ya 8/9 mois déjà... C'était juste pour dire qu'ils marchent comme au premier jour, donc que creative c'est du solide |
misato Clavicula Nox | le Z5300, et le 5.1 en général, c un certain nombre de cables qui se balladent, et 5 enceintes à répartir dans la pièce... faut pouvoir le faire ! ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
julbut | Et meme avec une carte pas trop chere dc la difference semble valoir le coup dc, dac merci bcp |
julbut | merci a ts ceux qui m'aident! ça se précise... |
Greg85 | Je pense que la Creative Sound Blaster Live! 24-bits serait une bonne carte. En tout cas elle semble être une bonne alternative à ce que tu recherches. |
julbut | ok, merci! Dc je crois que je pars pour la creative externe et le logitech z2300, je devrais obtenir un résultat... bruyant! Et puis ça ne fait pas de jaloux, c parfait... |
misato Clavicula Nox | exact, la live 24 bits existe maintenant en external pour 48 euros. excellent investissement AMHA.
misato Clavicula Nox | perso je trouve que l'A2 NX est ptet un peu trop chère pour ce que tu veux en faire ...
julbut | bien! g ht la carte sound blaster live 24 bits mais je n'en suis pas content du tout, le son se coupe sans arret, no comprento!
|
Greg85 | T'as désactivé ta précédente carte son?
|
julbut | ok merci, la g dja desactiver ma carte en passant par le gestionnaire de periph, et g modifier en + qq trucs... ça a l'air de pas mal marcher, je croise les doigts, merci... |
Publicité | Posté le |