Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Trouver un ensemble home-cinéma au meilleur prix ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver un ensemble home-cinéma au meilleur prix ?

n°763824
zanba
Posté le 22-12-2004 à 17:21:53  profilanswer
 

salut tout le monde,
 
je suis a la recherche d'un ensemble home-cinéma (ampli+enceinte) de bonne qualité à un prix hyper compétitif, je connais les principales marques mais pas du tout les modeles.
 
en gros je cherche un ampli avec :Evolutif 7.1 - - Dolby Digital - DTS 5.1 - Dolby Pro Logic IIx - DTS Neo:6 - Dolby Digital EX 6.1 - DTS-ES Discret - DTS 96/24 - Convertisseur N/A 192 kHz/24 bits .....
 
si quelqu'un pouvait m'indiquer une marque et un modéle qui possédent ces caractéristiques ?(même si la plupart les possédent) Mais surtout à prix hyper compétitif.
 
Je pense réaliser l'achat sur un site internet, si quelqu'un en connait qui fait des prix d'enfer...même un site étranger, surtout un site étranger je pense, ou les prix doivent être plus competitifs.
 
En terme de budget, - de 300 euros avec enceintes (voir 400). donc pas de budget énorme, pour en majeure partie l'utiliser avec un lecteur dvd/divx et donc l'utiliser plus particulierement avec des divx, plus que les dvd.
Etant donné que le son des divx est bien souvent pourri, je recherche un ampli qui me permette d'ameliorer au mieux le son des divx (les paroles sont souvent inaudibles alors que les bruits de fond sont tres fort).Un ampli qui aurait des options dsp interessantes pour ce type de format divx peut-être)???
 
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 17:21:53  profilanswer
 

n°764197
Nico-Rep
Posté le 23-12-2004 à 08:29:06  profilanswer
 

Au vu des spécificités de l'ampli que tu demandes, il va bouffer à lui tout seul les 300€.
 
Les modes DTS Neo, DD EX etc... sont plus des gadgets qu'autre chose, puisque la présence de telles pistes sur les DVD est anecdotique.
 
Pour le prix que tu demandes, tu peux chercher ici:
Système 5.1 compact chez son-vidéo.com
 
ou là:
Système 5.1 chez mistergooddeal
 
Mais ne te fais pas d'illusion, pour le prix que tu veux y mettre, tu n'auras qu'une légère amélioration pour tes DivX.


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Trouver un ensemble home-cinéma au meilleur prix ?

 

Sujets relatifs
Decodeur intergre ou compatible pour home cinema?help installation home cinema
Quel est le meilleur Kit d'enceintes 5.1 pour 150€ environ ??Le Meilleur éditeur vidéo gratuit
Chois d'un ensemble Ampli AV + Pack enceintes 5.1connecter ampli home cinema ampli et dvd
Plus de sujets relatifs à : Trouver un ensemble home-cinéma au meilleur prix ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR