Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  carte son qui marche pas ou driver mal installer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son qui marche pas ou driver mal installer ?

n°504335
sey
Posté le 01-09-2003 à 15:50:11  profilanswer
 

j'ai acheter une carte son sound blaster a 30 ? sur montgallet avec des enceinte logitech z-640 mais voila j'ai pa de son ca vien surement de la carte son  mais je sais pas qu'elles est le probléme j'ai installer plusieur fois les driver fourni avec la carte son et deux fois les drniers driver sr www.touslesdrivers.com mais j'arrive pa a faire marcher la carte son! a chaque fois que je redémarre mon pc aprés avoir installer els driver ca me fait nouveau matériel détécter
 
alors est ce que vous savez ce que je peux faire merci de votre aide


Message édité par sey le 01-09-2003 à 15:50:28
mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 15:50:11  profilanswer
 

n°504342
sey
Posté le 01-09-2003 à 16:09:55  profilanswer
 

personne ne sait ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  carte son qui marche pas ou driver mal installer ?

 

Sujets relatifs
carte graphique TV OUT <~150 ? ?Comment mettre un avi sur cassette vhs avec une carte pinnacle
Quelle carte son très abordable pour écoute au casque?Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ?
[LE TOPIK] Kiss DP-558. Platine DVD, DivX, HDD, ethernet et carte TV!Carte TV pour vieux PC !
Utiliser deux carte Son ?!DVD + S-Vidéo + carte d'aquisistion (selon prix) = + ou - qualité ?
Câble fourni avec la carte Hercules DV Action! DVD Edition ???carte tuner ou écran avec tuner intégré
Plus de sujets relatifs à : carte son qui marche pas ou driver mal installer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR