Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
745 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Magnum DVD/HDD 2004 (IL pourrait etre bien mais............)

n°1155495
bgu58
Posté le 08-11-2006 à 16:46:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Lecteur-Enregistreur MAGNUM DRW 2506 HDD
 
 
Comment transférer sur un DVD  un fichier enregistré sur HDD ?
 
 
1- Insérer un DVD +R ou un DVD –R (notons que sur DVD –R la finalisation est + rapide)
2- NB: Contrairement à ce qui est indiqué dans la documentation l’appareil reconnaît sans problème les DVD-R
3- Après le « Loading » (chargement) Enfoncer la touche HDD/DUB
4- Choisir le fichier à mettre sur DVD
5- Enfoncer la touche ADD/CLEAR  un onglet s’affiche à gauche du fichier choisi
6- Enfoncer à nouveau la touche HDD/DUB  un icône apparaît en haut à gauche de l’écran TV pour indiquer que le processus de transfert est en cours
7- Surveiller cet icône lequel disparaît lorsque la gravure est terminée ; ATTENTION : pour que le DVD soit exploitable sur une autre unité (PC par exemple) il est indispensable de finaliser l’opération  Comment faire ?
8- Enfoncer la touche « FINALIZE »
9- Répondre « oui » aux questions  posées
10- Une fenêtre apparaît affichant, en pourcentage, l’avancement de la tâche de finalisation
11- Lorsque le taux de 100% est affiché  la finalisation est terminée
12- Attendre l’apparition d’une dernière fenêtre affichant un carré imagé  le processus est totalement terminé et le DVD est OK.
 
bgu58


---------------
bgu58
mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 16:46:12  profilanswer
 

n°1163556
lolocloclo
Posté le 24-11-2006 à 20:25:07  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un problème avec mon drw2506 au 1er demarrage car je n'arrive pas à capter les chaines.  
Pouvez-vous m'expliquer la procèdure exacte pour les capter car j'en ai ras de bol de Magnum après un lecteur enregisteur hdd2004 changé, je me retrouve encore avec un lecteur enregisteur qui merde et qui n'est pas simple du tout.  
Aidez moi please.  
Merci à l'avance  
lolocloclo

n°1175705
totof94
Posté le 18-12-2006 à 16:32:10  profilanswer
 

slt
j'ai moi aussi eu tout ces problemes, depuis le firmwaire c'est bien mieux.
mais en fait j'ai mis un an a m'occuper du probleme, et en fait je ne m'en sers pas beaucoup car je suis en pleine campagne,
et la mauvaise reception tv.
coté dvd j'ai le fameu tokai 715s qui avait fait parlé de lui...
et j'aimerai plutot un enregistreur qui enregistre en avi direct pour faire les divx direct via mon tokai et non au format dvd...
au vu de ca réputation le magnum est a priori invendable ...
donc si vous avez quelqu'un  d'interesse par le mien  
@+

n°1179735
lolocloclo
Posté le 27-12-2006 à 17:51:26  profilanswer
 

totof94 a écrit :

slt
j'ai moi aussi eu tout ces problemes, depuis le firmwaire c'est bien mieux.
mais en fait j'ai mis un an a m'occuper du probleme, et en fait je ne m'en sers pas beaucoup car je suis en pleine campagne,
et la mauvaise reception tv.
coté dvd j'ai le fameu tokai 715s qui avait fait parlé de lui...
et j'aimerai plutot un enregistreur qui enregistre en avi direct pour faire les divx direct via mon tokai et non au format dvd...
au vu de ca réputation le magnum est a priori invendable ...
donc si vous avez quelqu'un  d'interesse par le mien  
@+


tu parles bien du LECTEUR ENREGISTREUR drw2506 pour le firwaire et si c'est le cas ou l'as-tu eu ?
 
A+  LOLOCLOCLO :)

n°1180378
Leonid56
Posté le 28-12-2006 à 17:46:20  profilanswer
 

Bonjour  
J'ai besoin du manuel et d'origine fernbeidinung
Merci

n°1185806
Keushtra
Posté le 06-01-2007 à 21:50:04  profilanswer
 

bonsoir j'ai récupéré ce meme graveur dvd mais sans la télécommande, si l'un de vous sait ou se la procurer ou si éventuellement l'un de vous me vendait celle ci je serais intéréssé :-)
 
Merci de vos réponses

n°1186089
Keushtra
Posté le 07-01-2007 à 14:50:30  profilanswer
 

?

n°1188670
francislul​u
Posté le 11-01-2007 à 17:09:27  profilanswer
 

Bonjour à tous, à la suite de tout cela avez vous règlé vos problèmes, car j'ai l'occasion d'acheter en solde chez aldi cet appareil.  Je me pose des questions sur le devenir. Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouveau genre de DVD, qui connait ?Lecteur DVD Portable
CODE TELECOMMANDE DVD KXD DP302Dvd Recorder Rdr-hx710 160gb Hdd
Lecteur DVD/Divx/Srt/VHSLecteur Dvd/Divx et disque dur externe
Enregistreur DVD avec disque dur : conseil et théorieLes platines DVD/Divx supporte-t-elles les Bivx ?
TNT et enregistreur de DVD de salon 
Plus de sujets relatifs à : Magnum DVD/HDD 2004 (IL pourrait etre bien mais............)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR