Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PB Asus P4P800 et Soundmax en config 4 hauts parleurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Asus P4P800 et Soundmax en config 4 hauts parleurs

n°636156
draxx
Posté le 16-05-2004 à 17:16:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis l'heureux possesseur d'une Asus P4P800 avec dernier bios 1016 tournant sous windows xp sp1 et il n'est pas possible pour moi d'avoir le sons sur les hauts parleurs arrière en config 4 hauts parleurs.
 
Les tests avec l'outil soundmax fonctionnent mais après dans les jeux, winamp, sons windows etc  ... aucun sons ne sort sur les enceintes arrières.
 
J'ai essayé différents drivers soundmax, installer uniquement les pilotes etc ... mais résultat identiques
 
Si vous pouviez m'aider ... ca serait top :)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 17:16:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PB Asus P4P800 et Soundmax en config 4 hauts parleurs

 

Sujets relatifs
[Asus P4PE] ... son (dés)intégré ....Connection Z-640 sur asus deluxe E
[avis] conseils pour config A / VConseils pour premiere config. Home Cinema - budget = 800?
Que pensez vous de cette config home cinéma?probléme de config avec ma carte winfast tv 2000 xp
[Aide]S-PDIF & Asus P4P800 Deluxeprobleme sortie otpique avec Asus A7N8X-E Deluxe
Probleme Asus V9280Super fast chi GeForce4 Ti4200 AGP8X AIDEZ MOI !!!! 
Plus de sujets relatifs à : PB Asus P4P800 et Soundmax en config 4 hauts parleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR