marcolorik a écrit :
Bon j'ai pu faire un peu plus de tests, et j'ai qu'un mot a dire elles sont terribles. Surement le meilleur 2.1 du marché, c'est rare de trouver un aussi gros caisson, 100 décibels ce qui remplace une chaine hifi a l'aise pour 112 euros. Ces enceintes 2.1 sont reliés a une carte son xfi xtreme gamer.
Au niveau des mp3, je retrouve la meme qualité sonore de ma regretté grande chaine hifi technics, des basses puissantes qui ne sature pas. Très gros volume sonore et pareil impossible de dépasser la moitié comme sur ma technics c'est juste affolant, mais la qualité sonore en patie et c'est vraiment tres bon. Meme si c'est pas son domaine de prédilection je pense, c'est quand meme largement mieux que tout les autres 2.1 et 5.1 que j'ai connu. Donc sur ce point le son me satisfait amplement.
- Au niveau des films, et ben c'est peut etre pas du 5.1 mais il a pas volé sa certification thx pour rien. les bruits des balles et tout, on se croirait au cinéma, c'est digne d'un home cinéma et ça vaut pas mal de 5.1, a vrai dire seul le z5500 est bien evidemment meilleure. Je voulais un son cinéma et je l'ai meme sur de simple divx, c'est tout simplement excellent, c'est bien simple je n'ai aps besoin de 5.1 avec ce kit maintenant la piece n'est pas bien grande.
- Au niveau des jeux, elle excelle tout simplement dans call of duty c'est la guerre, les voix ressortent parfaitement. La aussi c'est juste fabuleux. J'ai rien a dire car c'est tout simplement parfait.
Et au niveau des cables ils sont suffisament long pour moi, néanmoins je suis bien content de pas avoir 3 tonnes de cables derriere, et que le bloc d'alimentation est a l'intérieure du caisson. Sur mes anciennes creative le bloc etait a l'exterieure et derriere c'ete horrible 45 km de cable blancs horribles qui s'emmelait avec tout, la j'ai des cables nettement moins long et bien suffisant. Le tout est fait intelligement. En tout cas le carton est tres lourd, je me le suis trimballé dans les transports, j'avais sous estimé le poids de 18 kg j'ai eu mal aux deux bras durant 2-3 jours mais bon ça va mieux lol. On comprend mieux pourquoi on nous demande 25 euros de frais de transports sur internet, j'ai voulu les prendre a montgallet. Avec une voiture ça aurait été mieux.
Pour info c'est montgallet aci 21 quelquechose comme ça qui en a et qui font le pack a 112 euros. Mais il est pas aisé de le trouver car pas mal de boutiques etait en rupture.
En tout cas c'est une tres bonne affaire.
|