Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  logitech z5400 + ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logitech z5400 + ampli

n°1349950
skynnet
Posté le 12-01-2008 à 03:07:06  profilanswer
 

bonjour je possede un systeme logitech z5400 et je voulai savoir si il etai possible d enlever"l ampli" minable de logitech et de brancher les enceinte et le caisson sur un ampli de meimmeure qualité( du style un denon d environ 500€);
Si oui, les enceinte et le caisson son ils de bonne qualité pour fonctionner avec un tel ampli et est ce que cela donera un bon son?
 
je compte sur vous pour me renseigner

mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 03:07:06  profilanswer
 

n°1349992
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 12-01-2008 à 09:40:37  profilanswer
 

Ce qui est minable aussi sur ce genre de kit, ce sont les hauts parleurs même si ce n'est pas le plus mauvais kit.  
Brancher ces choses sur un Denon à 500€ c'est n'importe quoi et impossible sans bricoler et démonter le caisson de basse. De plus l'impédance de ces hauts parleurs est en générale très faibles.  
Autre chose la puissance d'un Denon ou autre ampli Home Cinéma correcte est sans commune mesure avec les watts artificiels des kits PC.
Dans une chaîne audio, le plus important ce sont les enceintes, pas l'ampli ou du moins à un niveau bien moindre.
Avec un ampli à 500€ tu devrais dépenser au moins le double en enceintes pour avoir quelque chose de cohérent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  logitech z5400 + ampli

 

Sujets relatifs
transfert de son de ma TV à mon ampli ?quelle carte son avec quel ampli HC ?
qu'elle ampli pour lecteur blue-ray ???AMPLI KENWOOD AVEC ENCEINTE BOSE
quel ampli pour des enceintes davis accoustic kvk4retour son désagréable avec mon microphone logitech
Ampli A/V YAMAHA RX-V461 et HTR-6040Quel lecteur CD avec Ampli Denon PMA-700AE
Branchement ampli Yamaha RX-V420RDSdébrider l'ampli sony ht ddw 890
Plus de sujets relatifs à : logitech z5400 + ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR