Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

logicile pour creé des instrus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1011751
LiMo
Posté le 13-01-2006 à 17:09:17  profilanswer

Slt a tous voila suis un dosé de music minimum 8h par jour lol j"aime toute sorte de music puis jai un ami fait partie d'un label rap suis partie le voir dans le studio d'enregistrment puis vai vrément kiffé bon jarete de vous raconté ma chienne de vie lol bin suis vrément intérésé par un logiciel pour crée des instru car jai plien d'imagination voila merci encore +++++

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 17:09:17  profilanswer

n°1011754
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 13-01-2006 à 17:15:10  profilanswer

Ouai c'est génial. T'as appris la ponctuation à l'école? Parce que je suis essouflé rien qu'à te lire...

n°1011756
LiMo
Posté le 13-01-2006 à 17:21:23  profilanswer

lol desoler car je ne suis pas trop abitué au forrum c pour ça encore mille fois desoler

n°1011782
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 13-01-2006 à 17:54:33  profilanswer

Ok mais essaye de faire un peu attention :). Bon sinon pour creer des instrut je peux pas t'aider. T'as bien des logiciels du genre ejay ou magix music maker mais il faut des samples qui existent deja.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
pas de son sur DVD vidéo crée avec NEROcrée des super vcd
J'ai créé un tutorial de Gordian Knot pour la conversion mpeg en divxLire un .ogg créé en 2002 .... vieux vorbis.acm needed
comment cree ses sous-titres en format vobsub???: : Crée un fichier Rm ? : :
Crée un fichier BUP et IFO a partir d'un mpeg2 (MPG)Copier DVD Film privé créé avec Pinnacle Studio 9 ?
Faire ses bandes instrus sur pc ?Recherche logiciel pour créé des clips vidéos
Plus de sujets relatifs à : logicile pour creé des instrus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)