Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Faire ses bandes instrus sur pc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire ses bandes instrus sur pc ?

n°681960
Foreigner1​984
Who dares, wins
Posté le 30-07-2004 à 22:00:52  profilanswer
 

Salut tout le monde.
J'aimerais que vs me conseilliez des logiciels pr créer ses propres bandes instrus sur pc (batterie,violons etc).
En fait je n'ai qu'un simple synthé relié au pc mais j'aimerais rajouter d'autres sons par le biais de ces logiciels magiques  :D  
Est ce que vs avez aussi entendu parler de logiciels qui créent les bandes sonores et où on a juste a taper les notes et le pc fait le son ensuite? Donnez moi des conseils, si vs en avez pr faire sa musique sur le pc.
Merci d'avance. :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 22:00:52  profilanswer
 

n°682125
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 13:19:25  answer
 

Y'a Storm, qui, si ne propose pas d'intrus, propose une basse correcte


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Faire ses bandes instrus sur pc ?

 

Sujets relatifs
Couper des bandes annonces pour mettre sur le dd et graver en vcd.Ajouter des bandes noirs sur une video, c possible ???
Logiciel pour créer des instrus!Bandes noires et 4/3
Rajouter des bandes noires?tmpgenc qui encode tout le temps sans les bandes noires du 16:9
MPEG vers XVID : bandes noires en haut et en basComment ajouter les bandes noires sur un divX ?
Durée de vie des bandes magnétiques pour magnétophoneBandes balnche sur ma TV....avec sortie tv
Plus de sujets relatifs à : Faire ses bandes instrus sur pc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR