Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Crée un fichier BUP et IFO a partir d'un mpeg2 (MPG)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crée un fichier BUP et IFO a partir d'un mpeg2 (MPG)

n°736514
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 17:57:45  answer
 

Salut !
j'ai déjà fais la fonction recherche, mais je n'y comprend rien aux logiciels pour fabriquer un fichier *.BUP et *.IFO à partir d'un mpg
 
quelqu'un peu me dire la démarche ??
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 17:57:45  profilanswer
 

n°736615
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 20:07:27  answer
 

uppge

n°736797
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 08-11-2004 à 00:56:41  profilanswer
 

earthsong a écrit :

Salut !
j'ai déjà fais la fonction recherche, mais je n'y comprend rien aux logiciels pour fabriquer un fichier *.BUP et *.IFO à partir d'un mpg
 
quelqu'un peu me dire la démarche ??
 
merci !


     Ces fichiers sont créés par un logiciel d'Authoring comme MyDVD, DVDReproducer, et bien d'autre. Ces programmes sont complets car ils peuvent faire de l'acquisition, du codage en MPEG 2 fabriquer une structure DVD et graver le DVD. Il existe aussi un logiciel gratuit IFOEDIT, qui peut (dernières versions), faire un authoring (fabriquer les fichiers IFO, BUP, VOB de la structure DVD à partir d'un fichier MPEG 2).


Message édité par videaste95 le 08-11-2004 à 00:57:46
n°736825
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 08-11-2004 à 09:26:27  profilanswer
 

VSO Software a sorti récement un logiciel qui fait ça plutot bien. Pas de menu, mais à partir d'un mpeg ou d'un avi, il te sort les .ifo, .vob, etc..
 
http://vso.nerim.net/vsoDivxToDVD_setup.exe
 
Attention, il convertit obligatoirement en 16/9 ou en 4/3.
 
 :jap:


Message édité par ilien83 le 08-11-2004 à 09:27:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Crée un fichier BUP et IFO a partir d'un mpeg2 (MPG)

 

Sujets relatifs
Comment convertir un fichier audio .rm en mp3 ou wav ?Drivers , codecs ou decoder utilisés pour la décompression mpeg2 !!
faire des extraits avec un fichier .RMMorphing: faire une vidéo à partir d'image clé par morphing
Création video a partir d'un fichier son et d'imagesfichier ACT -> MP3
Crash DD , récupération d'un fichier avi ... illisible[Nero] Problème avec des vidéos MPG pour créer un VCD
Réparer un mpg 
Plus de sujets relatifs à : Crée un fichier BUP et IFO a partir d'un mpeg2 (MPG)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR