Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Logiciels de rééchantillonnage par lot

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°714757
Laurie_
Posté le 26-09-2004 à 19:52:39  profilanswer

Bonjour,
Voilà, je commence à avoir pas mal de mp3 mais ceux ci sont parfois de formats variés (récupérés sur des jeux en ogg, par exemple) et de taux de compressions hétérogènes, souvent 192kbits, alors que 128 ou 160 me suffirait. J'en ai trop pour les convertir à la main avec Sound forge et je cherche un logiciel pour faire ça automatiquement sur un répertoire ou une arborescence.
Pour ça, j'ai trouvé Audio Conversion Wizard 1.78, pour l'instant, et je me demandais si quelqu'un en avait entendu parler en bien ou en mal, ou si vous connaissiez d'aûtres softs de ce genre.
Merci d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 19:52:39  profilanswer

n°714760
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 26-09-2004 à 19:54:22  profilanswer

dbpoweramp, foobar2000 pour ne nommer que ces deux.

Pourtant SoundForge est un logiciel superpuissant de pro, non?  :D

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°714790
Laurie_
Posté le 26-09-2004 à 20:30:56  profilanswer

J'ai adopté Dbpoweramp, finalement, qui a l'avantage d'être gratuit, par rapport à Audio Conversion Wizard. Ca semble bien fonctionner, j'espère qu'il n'y a pas trop de perte de qualité à cause d'un mauvais codec, comme ça arrivait à l'époque des Xings et assimilés..

Pour Sound forge, je ne sais pas si c'est un truc de pro, mais dans la vieille version que j'ai à disposition, il n'a pas l'air d'y avoir du traitement par lot.

Merci pour les infos.  :jap:

Message édité par Laurie_ le 26-09-2004 à 20:31:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Quels logiciels choisirquels logiciels prendre ?
[RECH]Logiciels Sony Net Md: Openmg Jukebox & Sonic Stage originaux !Quel logiciels sont indispensables?
Encodage AVI -> Pb de logiciels...IPOD Logiciels PC et accessoires (Belkin media reader)
Autres logiciels similaire à GeeXbox oulogiciels compatibles avec une carte motu 828 mk2
Problèmes de logiciels montage avec codecs divX (apparemment !!)Conflit de réservation lors d'une (déplacé dans logiciels)
Plus de sujets relatifs à : Logiciels de rééchantillonnage par lot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)