Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quels logiciels choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels logiciels choisir

n°692218
lestatrico
Posté le 20-08-2004 à 15:49:29  profilanswer
 

Salut tout le monde,
j'ai une question aux sujets du montage vidéo. Voila ma question conçerne le ripp, on m'a conseillé Guardian Knot qui est plutot pas mal mais assez compliqué, il y a quand mème pas mal d'option et comme je débute j'ai un petit peu de mal, en plus quand je les Ripp, j'arrive à environ deux gigas et demi pour une vidéo de quatre minutes, ca ma parait un peu trop, et deuxième gros souci, j'ai la chance d'avoir un magasin de jeux vidéo et je peux donc récupérer pas mal de cinématiques, mais je ne sais pas comment faire, quand je le fait avec virtual dub, il me dit qu'il voit rien et avec guardian il n'arrive pas à décrypter, mème des vieux jeux Psone, je dois surement faire une mauvaise manip, ou sinon, auriez vous des logiciels plus simple pour récupérer des cinématiques de jeux. Merci de vos réponses. Salut

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 15:49:29  profilanswer
 

n°692275
randolf
Modérateur
Posté le 20-08-2004 à 16:50:32  profilanswer
 

Le titre est pas charte-compliant.
Le pâté de lettres avec que des virgules est pas eye-compliant.
 
:/


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quels logiciels choisir

 

Sujets relatifs
Pour 1000 euros faire de la vidéo ? (Que choisir comme PC...)Quel matériel Hi-Fi choisir pour 1000 euros?
Que choisir entre differents systemes HC? aidez moiQuel Videoprojecteur choisir, Toshiba ET1 ou Epson EMP-TW10H
quels logiciels prendre ?quel pack home cinema choisir???
quels Encodeurs pour divx choisirIPod & co ??? ke choisir
Quel lecteur Mp3 choisir ? Nomatec? Ibead ? 
Plus de sujets relatifs à : Quels logiciels choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR