Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Logiciel pour entendre son micro en direct

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1800752
dylan33320
Posté le 07-08-2012 à 17:28:22  profilanswer

Bonjour, en fait je cherche un logiciel qui me permet d'entendre en direct le son de mon micro.  
Rien qu'à avoir lu ça, certains vont me dire d'aller dans : périphériques d'enregistrement -> sélectionner le périphérique -> parametres -> cocher "écouter ce périphérique"....
Je connais déjà cette astuce mais je cherche vraiment un logiciel qui le fait car cette façon là que tout le monde indique sur les autres forums n'est pas compatible avec ce que j'ai besoin de faire.

Merci de m'aider. cordialement, Dylan33320.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2012 à 17:28:22  profilanswer

n°1810225
chantal601​4
Posté le 04-10-2012 à 23:30:50  profilanswer

dylan33320 a écrit :

Bonjour, en fait je cherche un logiciel qui me permet d'entendre en direct le son de mon micro.  
Rien qu'à avoir lu ça, certains vont me dire d'aller dans : périphériques d'enregistrement -> sélectionner le périphérique -> parametres -> cocher "écouter ce périphérique"....
Je connais déjà cette astuce mais je cherche vraiment un logiciel qui le fait car cette façon là que tout le monde indique sur les autres forums n'est pas compatible avec ce que j'ai besoin de faire.

Merci de m'aider. cordialement, Dylan33320.

Je recherche également une solution, mon système d'exploitation est vista 64.

Merci de votre aide

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Micro Casque Gamerlogiciel de traitement de video
Micro et casque ChimaeraLogiciel trés spécifique pour enregistrer chaine tv
Utiliser le son de l'ordinateur en tant que microProblème d'écouteur qui deviennent micro ???
Remplacer un kit multimédia par "micro-hifi"Conseil achat casque-micro pour 150€
Samson Meteor, régler la sensibilité du microSamson Meteor, régler la sensibilité du micro
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour entendre son micro en direct

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)