Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Remplacer un kit multimédia par "micro-hifi"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer un kit multimédia par "micro-hifi"

n°1795470
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 04-07-2012 à 16:58:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche actuellement à remplacer un kit multimédia 2.0 moisi. la solution qui me plairait:

  • Enceintes Eltax monitor 1 ou 3: ça j'en suis sûr.
  • Dans l'idéal, un petit ampli/dac usb pour relier le pc avec les enceintes. Je n'ai pas de carte son digne de ce nom sur le pc, et pas trop envie d'en mettre une. Attention je n'ai aucune envie de mettre un budget > enceintes dans l'ampli/dac. Je ne sais pas vers quel ampli me tourner, je ne connais rien qui réponde au cahier des charges de manière simple. Séparer le dac et l'ampli ne me dit rien.


Voilà, à vous! et merci d'avance pour vos excellents conseils.
 
redjok

mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 16:58:06  profilanswer
 

n°1796531
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 11-07-2012 à 08:39:40  profilanswer
 

Bon, je crois que je vais me diriger vers de l'enceinte active petit budget. Quelqu'un a des commentaires sur les enceintes Genius? Les seuls retours que je trouvent sont faits par des vendeurs, donc aucun crédit à accorder à leur impartialité.
 
Sinon le seul espoir sur le plan de départ serait de l'ampli Dynavox. Là aussi quelqu'un a un avis? Pour le dac usb intégré tant pis, je ferais avec la carte son.

n°1796619
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 11-07-2012 à 17:14:09  profilanswer
 

Redjok a écrit :

Bon, je crois que je vais me diriger vers de l'enceinte active petit budget. Quelqu'un a des commentaires sur les enceintes Genius? Les seuls retours que je trouvent sont faits par des vendeurs, donc aucun crédit à accorder à leur impartialité.


 
Ce que je connais de Genius, c'est qu'il fabriquaient des claviers / souris / et webcam, ultra bas de gamme...
 
Leur enceintes, doivent certainement être au même niveau que le reste.  ;)  
 

Redjok a écrit :


Sinon le seul espoir sur le plan de départ serait de l'ampli Dynavox. Là aussi quelqu'un a un avis? Pour le dac usb intégré tant pis, je ferais avec la carte son.


 
Et pourquoi pas du monitoring actif de home-studio :  
 
http://www.homestudio.fr/m-audio-s [...] oring.html
 
http://www.homestudio.fr/prodipe-pro-5.html
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 11-07-2012 à 17:18:02
n°1796644
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 11-07-2012 à 19:39:40  profilanswer
 

Merci Elias, en fait oui je risque bien de finir avec les m-audio AV40. Des concurrentes dans le même budget +/- 100€?

n°1796661
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 11-07-2012 à 21:02:57  profilanswer
 

Redjok a écrit :

Merci Elias, en fait oui je risque bien de finir avec les m-audio AV40. Des concurrentes dans le même budget +/- 100€?


 
Il y'a des beringher, mais je ne sais plus la rèf, demande sur le topic dédié : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 5902_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Remplacer un kit multimédia par "micro-hifi"

 

Sujets relatifs
Conseil achat casque-micro pour 150€Conseil achat lecteur multimedia
Bose Acoustimass 10 pour HIFI ?[Demande de conseils] Enceintes Hifi
Samson Meteor, régler la sensibilité du microSamson Meteor, régler la sensibilité du micro
Comparer Micro chaîne UX-SG5BE et UX-G395WEBranchement micro/casque Chimaera 5.1 vers Asus Xonar D2X
Une chaine HiFi multimedia Wi-Fi? 
Plus de sujets relatifs à : Remplacer un kit multimédia par "micro-hifi"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR