Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  pour logic audio platinum 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour logic audio platinum 5

n°378450
thea1403
Posté le 11-12-2002 à 00:18:20  profilanswer
 

salut.
ya t-il quelqu'un qui pourrait m'aider car j'ai un probleme avec logic audio platinum 5.0 que j'ai installé sur mon pc,il fonctionnait très bien sauf que maintenant au démarrage il reste bloqué sur l'initialisation pc av nme ou quelque chose dans le genre.j'ai une sound blaster live platinium en carte son avec boitier externe.
Sino quelqu'un sait ce qu'est le saw 32?
merci pour vos lumières
david.fracheboud@wanadoo.fr

mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 00:18:20  profilanswer
 

n°378455
SNeaR
Posté le 11-12-2002 à 00:42:42  profilanswer
 

Bon j'ai déjà répondu dans soft & réso mais ton topic est + à sa place ici...
 
Soit t'as installé un plugin que logic n'aime pas trop soit il y a un soucis avec le pilote mme de la carte son, regarde ce qu'il te dit dans l'EASI-MME adapter. Essaye de changer les paramètres à partir de là, si ça marche pas désinstalle et réinstalle.
Sinon tu peux essayer avec les drivers ASIO kx project ( www.kxproject.com ), pour la MAO c'est beaucoup mieux que les originaux.
Saw 32 c'est un éditeur audio il me semble, j'en ai plus entendu parler depuis longtemps...

n°1377811
riquet49
Posté le 11-03-2008 à 19:52:01  profilanswer
 

salut à tous je cherche quelqu'un qui une bonne connaissance de logic audio platinum, si quelqu'un peux m'aider.
 
Eric


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  pour logic audio platinum 5

 

Sujets relatifs
CD audio format DTS ??quel est le meilleur logiciel pour transformé mes cd audio en MP3
[Décodage audio] Soft évolutif pour toutes les sources[AUDIO] Pb avec Lame MP3 (ACM)
CD audio illisibles sur PC : appel à témoignages.Problem de lecture direct des cd audio (pas IDE)
y a un soft qui fait des mp3 vers un cd audioLa live platinum est 5.1 ou pas ?
COnfig Jit d'enceintesq et Soundblaster Live PlatinumMixer Audio et midi avec Logic audio platinum
Plus de sujets relatifs à : pour logic audio platinum 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR