Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  pbm lecture CD audios sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pbm lecture CD audios sous XP

n°576596
didtab
Posté le 24-01-2004 à 13:20:11  profilanswer
 

Hello,  
 
 
voila, je viens d'installer XP pro.  
je reconcontre un pbm avec la lecture de CD audios :  
lorsque je met le CD (original ou copie) ds le lecteur CD-DVD, Windows Media PLayer se lance automatiquement et lit correctement le CD.  
par contre, si j'arrete Media PLayer, et que j'essaye a nouveau par la suite d'ecouter le CD en lancant Media PLayer puis en appelant le lecteur CD, la lecture se fait comme au ralenti, une grosse voix lente et déformée.  
ce pbm se produit avec Media Player, avec Winamp, RealOne ou avec tout autre soft lecteur CD que j'ai essayé.  
s'agit-il d'un pbm de codecs audio ? (ca serait etonnant, du fait qu'avec le lancement automatique ca fonctionne nickel, et que j'arrive à lire mes videos DivX sans soucis) ou autre ?  
 
(j'ai pourtant fait la mise à jour de SP1)
 
(ma carte mere est une ASUS A7n8x-vm/400)
 
merci de votre aide.  
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 13:20:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  pbm lecture CD audios sous XP

 

Sujets relatifs
probleme lecture divxAccélérations très brèves à la lecture de divx
lecture divx et pas de dialogue... aidez moi svp!!!Gel de lecture DVD zone 3 sur PC...
Probleme lecture CD gravé (pas de probleme sur disque dur !)gravure, lecture
lecture d'un divx sur un écran télé à partir d'une radéon 9200problème de lecture de fichier xvid
Quel format utiliser pour la lecture la + universelle possible ?Probleme de lecture video : class factory
Plus de sujets relatifs à : pbm lecture CD audios sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR