Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Gel de lecture DVD zone 3 sur PC...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gel de lecture DVD zone 3 sur PC...

n°575254
wakawaka
waka waka waka
Posté le 21-01-2004 à 08:54:40  profilanswer
 

salut,
 
je commande régulièrement des DVD an asie (zone 3) que je visionne sur mon PC. jusqu'à maintenant, aucun problème, mais récemment sur quelques DVD, j'ai eu le même problème : le flux video+son saccade puis rapidement gèle complètement.
ça arriv esystématiquement, toujours sur les mêmes DVD, et toujours au même moment du film...
 
visiblement, le DVD n'a pas de problème "physique" (rayure, couche, ...) alors je me demandais si ça pouvait venir de mon lecteur DVD (un MSI) et si comme les lecteurs de salon, certains étaient plus "compatibles" que d'autres ???  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 08:54:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Gel de lecture DVD zone 3 sur PC...

 

Sujets relatifs
les camescopes mini DVDDVD non authentifié
Probleme lecture CD gravé (pas de probleme sur disque dur !)Qualité des DVD locatifs : idem ou inférieures que les versions ventes
Carte TV vers DVD, quelle est la technique la + rapide ?Dezonage Philips DVD 737
lecteur DVD Divx TECHWOOD DVX 5050 S[AVIS] lecteur DVD de salon lisant le divx...
Meilleur lecteur DVD pour ripper ?creer un DVD video hors format
Plus de sujets relatifs à : Gel de lecture DVD zone 3 sur PC...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR