Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pb lecture CD audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb lecture CD audio

n°315838
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 11-08-2002 à 21:09:06  profilanswer
 

'lut...
 
bon, voilà, j'ai mis à jour mes drivers audio y'a peu de temps (SB Live!), et ensuite, genre qq jours après, j'ai écouté des CD audio... et beurkk !!! le son "fait le robot" de temps en temps... c'est vraiment inaudible !
Avec les autres formats, pas de pb.. et le pb ne vient pas du lecteur, car avec MediaPlayer, comme Winamp 2.8 ou Winamp 3.0 le pb est le même !
 
Qq'un a déjà rencontré ce pb ? puis-je revenir facilement à mes drivers précédent ? (je dois avoir le fichier qq part je crois !)
 
merci d'avance...@+
 
Betta.


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
mood
Publicité
Posté le 11-08-2002 à 21:09:06  profilanswer
 

n°316367
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 12-08-2002 à 13:50:09  profilanswer
 

snif... personne n'a une petite idée ce midi ?
qq'un a-t-il un lien vers des "vrais" driver pour ma SB Live!1024 ? nop ?.. je désespère là helpppppppppp !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pb lecture CD audio

 

Sujets relatifs
Petit soucis pour copier un CD audio besoin d'aide SVP!!!Pb lecture dvd
Meilleur soft pour lire les cds audio par spdif -> ampli (qualité)[DVD] Les DVD-Audio arrivent en masse !
Empecher la saturation a l'extraction d'une plage audiocomment encoder du real audio en wav ou MP3 ???
Achat Casque audio sans fil, lequel?editeur audio simple
Mettre l'audio sur 96 pour un divx....Problème lecture piste son sur DivX
Plus de sujets relatifs à : Pb lecture CD audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR