|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat Casque audio sans fil, lequel? |
vador votre Empreur, hihihi | Salut
--------------- le ridicule qu'on a, augmente toujours en proportion que l'on s'en défende |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 14:57:09 |
-Concorde- tout | Un conseil : mieux vaut y mettre le prix.
|
vador votre Empreur, hihihi | chtit up
--------------- le ridicule qu'on a, augmente toujours en proportion que l'on s'en défende |
Titprem | Prends plutôt un casque filaire... --------------- Pas de signature. |
Klian | +1 pour le casque filairz...le sans fil, le son est tjs moins bons, pour ce que moi j'en ais entendu.
|
barnabe | en plus pour le même prix en filaire y'a des trucs vraiment mieux..et pas besoin de mettre de piles.....bon ok y'a un fil.... |
Klian | ben oui, son avec des ondes ou un truc du genre, forcément, c'est moins bien... Message édité par Klian le 18-08-2002 à 23:33:56 |
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 02:23:17 |
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
tilateur | au fait : une carte wifi pcmcia coute environ 400f (source : http://www.wifi-montauban.net/materiel.htm), je ne connais pas les debits mais ca permet de transmettre AU MOINS du 1024 (connexion net2) et surement bien plus, dc on est pas tres loin des 1440 dont tu parlais....... --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
et sans correction d erreur un signal numerique peut etre parasitee.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
J'ai un RS85 qui est sensiblement proche de mon HD500(filaire), autant dire que j'en suis trés contente. Par contre niveau autonomie, avec Sennheiser je tiens 4-5h ce qui apparemment est trés faible comparé à d'autres marques, m'enfin c'est pas grave.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
tilateur |
tilateur | par contre au niveau des conversions digital => analogique je suis ok que ca peux couter cher, mais je pense pas vraiment (contrairement a tout ce que j'ai dit precedement, je n'en suis pas sur) que ca deforme enormément le son..... --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
gURuBoOleZZ |
|
tilateur |
Message édité par tilateur le 25-08-2002 à 13:12:12 --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
gURuBoOleZZ | Il vaut pas tripette ce Sony parait-il. Tu paies 600 ? un casque dont tu trouveras un équivalent qualitatif, et même mieux, à moins de 100. |
tilateur | ca je dit pas, j'ai pas testé, mais en cherchaht bien je suis sur que y'a moyen de trouver.....et a moins cher en plus (sony n'a jamais ete la marque la moins cher)...... --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
gURuBoOleZZ |
|
tilateur |
gURuBoOleZZ |
|
tilateur |
Message édité par tilateur le 25-08-2002 à 14:10:21 --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | italeur => rien qu enchainer que de faire des conversions a tire la rigot c est tres mauvais ...
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
barnabe | Les seuls systèmes de transmission de son sans fil de haute qualité que je connais ce sont les micro cravate ou les micro sans fils utlisés à la TV ou pour les concerts. Je ne connais pas précisemment les caractéristiques techniques de ce type d'équipement (du sennheiser) et je ne sais pas si c'est vraiment comparable à de la Hifi mais le prix du moindre de ces micro emetteurs est assez conséquent je crois.
|
com21 real men don't click | sennheiser 570 : 129 ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
editeur audio simple | Mettre l'audio sur 96 pour un divx.... |
Casque porta pro de koss ou hp 890 de philips | CD-Audio au format DTS |
WMA et cd audio | DivX sans format audio |
Soft gratuit pour faire de l'acquisition audio avec un microphone ? | ou est passé le forum encodage audio |
cd audio illisble sur pc | extraction du flux audio d'un dvd pourfaire un cd audio?? |
Plus de sujets relatifs à : Achat Casque audio sans fil, lequel? |