| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

Lecteur cd mp3 pour la Noël : Lequel choisir ( 0 - 150 ? MAX) ??? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Lecteur cd mp3 pour la Noël : Lequel choisir ( 0 - 150 ? MAX) ??? |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 21:02:06 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ |
|
ND 4 SPD | upo |
Sebastino29 |
--------------- |
Webmaster Risko huh? | J'fait un test du SlimX 400 lundi ou mardi : je l'ai poor le WE là et j'avoues qu'il est terrible ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
ND 4 SPD | argh ! Moi je crack pour le slimx ! l'est trop bo !! ... mais 230 ? pour noel c "pe" un peu bocou nan ? |
Webmaster Risko huh? | faut pas rever : ND 4 SPD, ce que tu cherche coute cher !
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
ND 4 SPD |
|
ND 4 SPD | a 80 ? ben y a un a-mac avec un ecran sur la commande mais parrait que les a-max ont pas un son terrible |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 00:10:42 ![]() ![]() |
ND 4 SPD | Comment est le son pour celui ci ceux qui l'ont ou qui on eu la chance de pouvoir le tester ?? (A-Max NAPA MCD-380) |
ND 4 SPD | uop |
ND 4 SPD | Personne ?????? |
ND 4 SPD | rheupheu |
ND 4 SPD | je ne peut pas croire que personne sur hfr n'ai testé ce lecteur !!!!
|
Tang Plug'n'Troll | Merco bien Messire Guru, je vous suis bien obligé.
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
ND 4 SPD |
|
Sebastino29 |
--------------- |
ND 4 SPD |
|
Sebastino29 |
--------------- |
Chokiller | http://www.e-soph.com/pub/index.ph [...] =57&id=640
Message édité par Chokiller le 23-11-2002 à 21:44:52 |
Webmaster Risko huh? | tu sais le samedi je suis pas plus revendeur que toi... et puis je suis salarié... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
ND 4 SPD |
|
ND 4 SPD |
|
Tang Plug'n'Troll | 400g pour un player de 128Mo??? Ils sont malades?!? Le SlimX (lecteur CD MP3) pèse meme pas 200g!!! Ce serait pas une coquille????
ND 4 SPD | en fait je crois m'avoir décidé : je trouvais le imp150 sur la photo de monsieurprix.com un peu gros et pas bo, mais j'ai vu d'autres photot et la waw, l'est splendide !!! et comparé au riovolt sp100 il n'a rien de plus rien de moins ... a part le prix : il est 50 ? - cher ! |
Webmaster Risko huh? | oui c une coquille... ou alors c un modele special Tchernobyl : doubleé en feuilles de plombs --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Tang Plug'n'Troll | Erreur le chromeX au un rapport S/N de 90dB au lieu des 80 du SP100... Donc en + d'etre -cher il est mieux . J'ajoute qu'iriver met à jour son firmware bien + regulierement que SonicBlue...
ND 4 SPD |
|
drvins |
Message édité par drvins le 24-11-2002 à 21:05:12 --------------- http://www.musique-libre.tk/ |
Tang Plug'n'Troll | Tu as raison Vince mais il faut "hacker" le fichier hex avec un éditeur hexadécimal... bref c'est pète-couille...surtt pour ceux qui tatent pas trop en informatique...
drvins |
Message édité par drvins le 24-11-2002 à 21:54:28 --------------- http://www.musique-libre.tk/ |
Tang Plug'n'Troll | Ah bizrre on m'avait dirrt qu'il fallati remplacer "iMP100" par "SP100" dans l'entete du fitrmware a l'aide d'1 rediteru hexadecimal. Enfin sui ca marche ss cetet manip tant mieux!
drvins |
--------------- http://www.musique-libre.tk/ |
gURuBoOleZZ | C'est le SP90 (Riovolt officiellement non upgradable) qui demande une modif du firmware pour être « hacké ». Enfin, il me semble. Pour iRiver->Riovolt, je sais pas. |
tarffe | Est ce que le son est bon, si je branche un chromeX sur ma chaine hifi (en guise de lecteur mp3) ? |
wip971 no solution? then no probem! |
|
Sebastino29 |
--------------- |
Tang Plug'n'Troll | Aussi bon qu'avec un slimx j'imagine (cf le passage idoine de mon test)...
tarffe | ok, merci |
drmax | Prend le Samsung sm75 chez promotion 7 (fbg st antoine)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

Lecteur cd mp3 pour la Noël : Lequel choisir ( 0 - 150 ? MAX) ???| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil sur Matos Ampli, Enceinte, Lecteur DvD.... | sauts de lecture MP3 sous XP |
| Je cherche un logiciel de gestion de MP3 un peu particulier... | Possesseurs de MP3 SONY NW-MS11 |
| Lecteur DVD MEMOREX MVD2020 | vous en pensez quoi de ce lecteur mp3 |
| [MAJ le 18/11/02] Topic général : Jukebox MP3 Thomson Lyra PDP2800 10G | Auto RAdio MP3 Q-sonic a 149? |
| [HELP]Quel carte son choisir ? | Votre avis sur le lecteur DVD memorex 2020 sur Cdiscount |
| Plus de sujets relatifs à : Lecteur cd mp3 pour la Noël : Lequel choisir ( 0 - 150 ? MAX) ??? | |