Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  USB2 et mini baladeurs MP3 (mémoires) : L'arnaque.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB2 et mini baladeurs MP3 (mémoires) : L'arnaque.

n°747398
NotatoN
Posté le 28-11-2004 à 13:30:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais juste relever que les baladeurs à mémoires FLASH ou autres puces ne profitent du débit USB2 qu'en voie descendante ou ils peinent à flirter avec les 4-5 Mo/s
 
En voie montante (ordi vers lecteur) la plus utilisée, ils ne dépassent pas les 800-900 Ko/S équivalent au débit USB1
 
J'ai acheté un Muvo N200 pourtant très récent et ce problème n'est toujours pas répertorié sur les emballages ça qui, a mon sens est mensongé.
 
PS : ce n'est pas valables pour les Disques durs MP3.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 13:30:31  profilanswer
 

n°747408
gURuBoOleZ​Z
Posté le 28-11-2004 à 14:00:46  profilanswer
 

Arnaque, ou optimisme ?
Les personnes qui s'imaginent que l'USB2 est autre chose qu'un protocole de transfert seront sans doute déçus ; les autres savent qu'un lecteur de disquette n'ira pas à 480 M/s parce qu'il dispose d'un port USB2. La même remarque vaut pour la mémoire flash : la plus rapide offre 12 Mo/s (soit environ 100 Mb/s, et donc 5 fois moins que le maximum autorisé par l'USB2), les plus lentes et les plus courantes se trainent aujourd'hui encore à environ 1 Mo/s.
 
Il y a arnaque lorsqu'un fabricant annonce un débit de 480 Mb/s. Il y a optimisme lorsque le consommateur espère les atteindre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  USB2 et mini baladeurs MP3 (mémoires) : L'arnaque.

 

Sujets relatifs
quelle clé usb MP3 prendre pour Noelcomment encoder un cd audio en mp3
Comment classer fichier par fichier son lecteur MP3 ?pb avec lecteur mp3
CHERCHE frimware pour mp3 samsungPoste Radio/CD/Mp3, oui mais lequel ? (Thomson TM9255 ?)
Camescopes sony mini-dvdSuperposer deux MP3...
lecteur Mp3 Iriver IFP-790T... vos avis !lecteur MP3 S320SE: pb demarrage
Plus de sujets relatifs à : USB2 et mini baladeurs MP3 (mémoires) : L'arnaque.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR