Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comparatif entre lecteur dvd et sortie tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comparatif entre lecteur dvd et sortie tv

n°747658
doofystar3​4
Posté le 28-11-2004 à 19:56:32  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
J'ai voulu tester la difference d'image qu'il pourait y avoir en un divx regarder à partir d'une sortie tv et d'un lecteur dvd divx.
 
Et avec surprise j'ai remarquer que la qualiter était meilleur à partir du lecteur divx que de la sortie tv.  :sweat:  
La difference n'est pas énorme, mais il y en a une. L'image est moins floux à partir du lecteur divx. Et j'ai remarqué, à partir de la sortie tv, comme un effet de scintillement sur les bordures de couleurs vives.
 
Et donc ce que je voudrai savoir c'est si il existe un logiciel permetant de rendre ma sortie tv aussi performante que mon lecteur dvd divx.  :??:  
 
J'ai bien sur essayer de metre à jour les drivers de ma carte 3d mais cela n'y change pas grand chose.
Pour info j'ai une radeon 9800 pro de marque Sapphire, ce qui n'est pas une carte 3d de bas de gamme.  :)  
 
Voila donc si vous avez reponse à ma requette, merci de me donner un petit coup de pouce. ;)  
 
Tcho  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 19:56:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comparatif entre lecteur dvd et sortie tv

 

Sujets relatifs
Enceintes 4 ohms et sortie Ampli 8 ohms... ça craint ?Achat de lecteur DVD....
Lecteur dvd philips 634 problème?LEcteur de salon
Je cherche à faire de l'authoring divx pour pc pas pour lecteur salon.comparatif entre hc900, vplhs50 et ht1100
lecteur dvdComment classer fichier par fichier son lecteur MP3 ?
pb avec lecteur mp3envoyer la sortie dun logiciel sur la tv exclusivement
Plus de sujets relatifs à : Comparatif entre lecteur dvd et sortie tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR