|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lame - pb de bitrate |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2004 à 13:27:44 ![]() ![]() |
Gabriel Bouvigne | Ca ne serait pas du silence ton fichier wav? |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pas de problème ici. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll | Ca devait etre l'échantillon de Candide qui 'intéressait j'imagine... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2004 à 15:50:08 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Remarque: pas même nombre de frames entre celui de Candide2 et le mien.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Gabriel Bouvigne | Oui, c'est l'échantillon de Candide qui m'interesse, avec sa valeur de ReplayGain à +51dB |
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life | +51 dB, c'est un record.
Gabriel Bouvigne | Je pense plutot à un cd pirate enregistré discrètement pendant un concert.
|
Tang Plug'n'Troll |
candide2 | C'est moi, je rentre du ski et je vois que mon post à fait réagir beaucoup de monde.
|
candide2 | News :
|
candide2 | C'est bon : j'avais démarré EAC dans la boite de dialogue de l'install et l'extraction ne marchait pas.
|
Ludwig von 97 | (Les Clash, c'est bien ! Et tout ce qu'a fait Joe Strummer aussi !) |
gURuBoOleZZ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Il vaut mieux privilégier la résolution ou le bitrate ? | [TEST AUDIO] Les décodeurs MP3 : MAD - foobar2000 - Winamp 5 - LAME |
Encodage video LAME MP3 sur vegas video | Questions de base : quel bitrate pour passage de mpeg->xvid ? utilité |
Bitrate divx? | ogg q5 versus mp3 lame 3.92 -alt-preset standard |
[MP3 CODEC] LAME 3.97 "stable" et 3.98 "alpha" | Lame 3.93 installation? |
Quel codec Lame choisir ? | Ogg vorbis : liens entre "vorbis quality" et bitrate |
Plus de sujets relatifs à : Lame - pb de bitrate |