| |||||
| Auteur | Sujet : Itunes sur pc ;) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 22:26:28 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | Oui. |
gURuBoOleZZ | Non. |
Alexor85 Fondement boisé | LOL ca c'est de la discut --------------- Si Dieu avait un Ordinateur qu'en ferait-il ? |
jolly | Euuuhh ils viennent de sortir la version 4.1.1 pour Windows !
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 20:16:20 ![]() ![]() |
ze nerdz gné ? |
|
Alexor85 Fondement boisé |
--------------- Si Dieu avait un Ordinateur qu'en ferait-il ? |
jolly | Ah ben c malin ca !!!
|
darkangel C2FFA | Quelqu'un a accès au catalogue de musique présentes? Est-ce qu'on peut esperer y trouver des trucs assez rares, ou bien ce ne sont que de gros trucs déjà bien connus?! |
Sebastino29 | Si on a un autre jukebox mp3 comme l'iriver Ihp 120 il y a pas moyen de transférer de Itunes vers se derniers???
|
Sebastino29 |
|
gURuBoOleZZ | Le crossfading est une fonctionnalité basique. Et dont l'appréciation est variable (je hais littéralement cet effet). |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
jolly | eventuellement tu lui fait recherger le repertoire - il met pas en double les fichiers ! |
Guish On est enfermé dehors ... | |
Volta Whatever the fuck i want ! | est-ce que tout les ipods marchent sur pc ? ou bien les premières générations ne marchent pas ? |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu |
|
ke-c | om me dis qu'il est impecc pour les grosses playlist mais il plante lamentablement quand je rajoute mes 9000 mp3 dans le ventre --------------- Ke-c!! |
ke-c |
--------------- Ke-c!! |
marte | Bo |
FautVoir |
Skinner, non. Mais tu peux trouver des bidouilles pour modifier l'apparence en fouinant sur ces forums :
|
sseb22 It is an awful waste of space | et est ce que itunes permet de convertir des MP4A en MP3 ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | le mp4a n'est pas spécifique à apple ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | ok ok ok
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gURuBoOleZZ | oui. |
satchie http://satchie.free.fr | y'a moyen de laisser itunes au premier plan? --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Itunes sur pc ;) |