|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Itunes sur pc ;) |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | Allez faites vous plaisir
|
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 00:17:54 |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | C du pur produit apple
|
marte | Bof --------------- Garc. Jo |
Magicpanda Pushing the envelope | itunes --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bugueur | En tous cas... il est claire que pour ma part, il remplace cette merde de windows média player tout de suite pour les fichiers audio ... |
Moriaben | par contre gros soucis chez moi: il bouffe la totalité du CPU
|
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 13:33:53 |
Moriaben | ok enfait ça vient de la playlist
|
Tang Plug'n'Troll |
Pas encore de si bone qualité s'il boufef + de reosurce que WMP himself!!!!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Alexor85 Fondement boisé | moi ce que je dont parlait c'etait un shuffle complet de tout mes mp3 soit pres de 4000 morceaux
--------------- Si Dieu avait un Ordinateur qu'en ferait-il ? |
Moriaben | comment fait-on pour que iTunes n'ajoute pas à chaque fois le fichier mp3 (quand on le lance depuis l'explorateur) à la playlist? |
Moriaben | beh oui j'aimerais bien placer tous mes mp3 dedans mais si y'a trop de mp3 dans la playlist, itunes s'emballe et bouffe 80% du cpu donc bon... |
silirius prout | a mon avis, tu as l'option "garder mon dossier itunes organisé" ou "copier les morceaux ajouté a la playlist dans le dossier itunes music", c'est pour ca que ca doit bouffer autant |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Guish On est enfermé dehors ... |
Jab | +2...mon pod est tout content |
Alexor85 Fondement boisé | +10 je l'ai depuis 2 ans et je peux plus m'en separer --------------- Si Dieu avait un Ordinateur qu'en ferait-il ? |
MrRogue ^v^ ........ | Euh... Il fait quoi de nouveau par rapport aux autres lecteurs audio Itunes ? --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
silirius prout |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Ouais mais à la limite on s'en tape qu'il fasse plus ou moins, l'important c'est qu'il le fasse bien. |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | Marche très bien chez moi. Sauf le visualiseur. Sur le portable avec gf4 420 et un xp 2200+, il plafonne à 30 pour le frame rate
|
Alexor85 Fondement boisé |
--------------- Si Dieu avait un Ordinateur qu'en ferait-il ? |
Req | Pour ce qui est de la synchronisation avec l'iPod, quelle est alors la meilleure solution : iTunes ? ePhod ? xPlay ? |
Bruce Music 4 your ears! | Perso j'y vois surtout un grand intéret car c'est le premier soft gratuit et grand public à pouvoir permettre l'encodage simple et rapide en AAC ! Quand on sais en plus que c'est le meilleur encodeur AAC existant ça donne tout de même du poids
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Itunes sur pc ;) |