Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

IPOD et sa zik'

n°668198
burningdog
*** Posteur fou ***
Posté le 06-07-2004 à 19:36:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
arff là c'est pas hacké..; c'est juste mettre a jour le firmware avec une option non disponible a l'utilisateur auparavant  :jap:

---------------
B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net
mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 19:36:22  profilanswer

n°668199
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 06-07-2004 à 19:36:52  profilanswer

T'as changé de clavier?

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°668216
burningdog
*** Posteur fou ***
Posté le 06-07-2004 à 19:58:38  profilanswer

non non j'ais fait un pontage sur le controlleur alphaRW678RT et ça marche mieux  :pt1cable:

---------------
n°668449
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 07-07-2004 à 10:22:48  profilanswer

Histoire d'être constructif, on va quand même répondre à la question de départ:
Si tu veux encoder en mp3, je te conseille --preset standard pour l'Ipod. Ca fait des fichiers plus gros que 128kbps, mais il y a de la place sur un Ipod.

Pour cette histoire de Linux sur Ipod: je connais ce projet, mais cela ne permet pas de décoder du Vorbis en temps réel.

n°668457
burningdog
*** Posteur fou ***
Posté le 07-07-2004 à 10:34:49  profilanswer

80% a temps reel... nedd optimization c tout  :jap:

---------------
n°668468
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 07-07-2004 à 10:49:13  profilanswer

Citation :

80% a temps reel... nedd optimization c tout

Comme beaucoup de choses: il faut juste les faire, c'est tout...mais c'est beaucoup de travail

n°668472
burningdog
*** Posteur fou ***
Posté le 07-07-2004 à 10:56:43  profilanswer

me rappelle le debut de pocket divx player... pas mal mais pas encore ça... frame dropped ne pagaille et pi l'arrivé du grnad maire mdukette et l'evolution de pocketdivx en pocket MVP... et maginifiquisime decodage video et et audio  :jap:  

arfff ze veux un ipod pour le bidouiller  :p

---------------
n°670564
gURuBoOleZ​Z
Posté le 10-07-2004 à 20:41:48  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tu fais ce que tu veux avec un truc que tu as acheté et qui t'appartiens. T'as tout a fait le droit de le démonter, de l'utiliser comme pneu pour ta mercédès, de jouer au Squash avec, de le clouer au mur...

et de le hacker si l'envie t'en prends. Evidemment dans le respect des droits d'auteur...

Essaie de hacker le cryptage des cartes bleues, en espérant - si tu réussi cet exploit - te défendre avec l'argument : "c'est ma carte, j'en fait ce que je veux"... je te souhaite bien du plaisir.

Aux Etats-Unis, le hack tombe sous le couperet de l'arsenal du DMCA. Même sans avoir à s'aventurer dans le tiers-monde juridique, on trouve de plus en plus de lois similaires : en Allemagne par exemple, les développeurs qui bossaient sur des techniques de copie de CD/DVD protégés ont tous arrêté (officiellement) le développement de leur logiciel, ou retirés le code afférent.

Maitenant, j'ignore si le hack d'un iPod est légal ou non, ni dans quelles contrées un utilisateur peut être ennuyé pour bosser sur ce genre de techniques. Mais l'argument du "je l'ai payé, j'en fait donc légalement ce que j'entend" ne tient pas toujours. Gainsbourg, pour donner un dernier exemple, avait été condamné pour avoir brûlé un billet de 500 francs, à lui pourtant (pas le billet, mais la valeur fiduciaire représentée par ce papier imprimé).

Message édité par gURuBoOleZZ le 10-07-2004 à 20:43:41
n°670580
burningdog
*** Posteur fou ***
Posté le 10-07-2004 à 21:06:02  profilanswer

bah c'est une loi ça... il est illegal de detruire de l'argent  :whistle:

---------------
n°672946
avk6
Toujours lire avant de poster
Posté le 15-07-2004 à 11:16:03  profilanswer

OK, et question MP3 à taux variable ? Quel soft me conseillez vous afin de gagner en qualité d'écoute sur le IPOD ?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 11:16:03  profilanswer

n°672958
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 15-07-2004 à 11:24:29  profilanswer

avk6 a écrit :

OK, et question MP3 à taux variable ? Quel soft me conseillez vous afin de gagner en qualité d'écoute sur le IPOD ?

Merci.

EAC + LAME

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°672962
burningdog
*** Posteur fou ***
Posté le 15-07-2004 à 11:25:22  profilanswer

bah jsute un bon encodeur ;)

www.dbpoweramp.com télécharge le conveter il est très bon (coche High quality encoding a la fin de l'installation (en bas a gauche dans une fenetre) et ensuite tu fais un lcik droit sur ton fichier son et tu peux le convertir comme tu veux (si il manque des coec sur le meme site ya un truc codec central avec plein de codec) le logi est aussi livré avec un CD Ripper

---------------
n°672974
avk6
Toujours lire avant de poster
Posté le 15-07-2004 à 11:36:46  profilanswer

Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter son iPod aux USIpod ou Baladeur Cd
[IPOD] grave defaut de serie !Des avis sur le transmetteur FM pour ipod
probleme ipodIpod 40 Go ou iRiver iHP-140 - 40 Go
Nokia va lancer lundi prochain un concurent du iPodIpod mini dispo en magasin en france uniquement a.....
Formater un ipod 
Plus de sujets relatifs à : IPOD et sa zik'

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)