Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3230 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Qui a une KV32-FX66 ? [serieux inside]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°354888
RuffRyderz
Posté le 01-11-2002 à 13:03:39  profilanswer

Salut à tous, je compte acheter ma nouvelle tv très prochainement, j'ai craqué pour celle ci mais à défaut de la connaitre parfaitement j'aimerais avoir l'avis de ceux qui la possèdent.
Je l'utilise principalement pour les DVD et les DivX et j'aimerais connaitre les résultats avec le 100 Hz de cette tv.

merci de m'éclairer.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2002 à 13:03:39  profilanswer

n°355017
RuffRyderz
Posté le 01-11-2002 à 16:51:56  profilanswer

personne pour m'aider??

allez un petit effort svp

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
[Futur achat newbi inside] Téléviseur et home cinéma...[Debutant inside] Soft simple et performant pour convertir MPEG->DivX
Que pensez vous de cette TV 16/9 ? (choix tv 16/9 inside)sa vous plait un lecteur dvd panasoni/gamecube?? photo inside!!
Cartes TV Prolink (hertzien & Satellite inside)xvid + bframes en 2 passes (movie inside)
Prob de codec son (screen inside)mes mp3 font un bruit bizarre -> mp3 inside <- décompresseur en cause
MP3 vs WMA (Blind test inside)j'ai un prob serieux de son qui saute --> si vous etes pro c par ici
Plus de sujets relatifs à : Qui a une KV32-FX66 ? [serieux inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)