Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Télécommande cassé sur slimx..... :-(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télécommande cassé sur slimx..... :-(

n°347676
julos44
Posté le 17-10-2002 à 15:52:54  profilanswer
 

Le cable vient de rompre à l'instant (la soudure entre le file reliant l'unité à la télécommande,coté télécommande) il ya un paquet de fil donc répération artisanale impossible
ou me conseiller vous d'en acheter une autre?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 15:52:54  profilanswer
 

n°347921
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 17-10-2002 à 21:04:22  profilanswer
 

Julos j'ai repondu à ton MP. Euh par contre je ne co,nnaisai pas la nature de ton pépin avec la télc alors j'ai pas pensé a un truc qui pourrait t'intéresser...
Un gars (nommé Romain) m'a mailé y a queqlues jours pour que je le guide opour souder sa téléc car il avait malencointreuselent accriché les fils et tt arraché. Dans la mesure ou j'ai déjà ouver la mienne je peux en effet le guider (et toi aussi si ça t'intéresse ) via ICQ (que j'ai enfin téléchargé).
Le probleme pr le gars en question c'est que sa boite email est pleine et je ne peux rien lui envoyer (failure delivery :( )
Mais pour toi ca vaut peut etre le coup non?
A +.

julos44 a écrit a écrit :

Le cable vient de rompre à l'instant (la soudure entre le file reliant l'unité à la télécommande,coté télécommande) il ya un paquet de fil donc répération artisanale impossible
ou me conseiller vous d'en acheter une autre?
 
Merci




---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Télécommande cassé sur slimx..... :-(

 

Sujets relatifs
télécommande ATIPb recepteur infrarouge telecommande H+
telecommande avec audigy platinum qui plante windows xpGabriel c'est quoi çe bug du SlimX en mp3 ???
télécommande pour media XP (AT7max2)ou puis-je trouver le logiciel du sony nw e3 (cd d'install cassé :(
/!\ SlimX et Ogg Vorbis: rien de "concret" mais du nouveau!!!!!!!!!!!!Télécommande
Quelle télécommande universelle acheter ?tout frais tout chaut !!! OGG VORBIS bientot pour les SlimX (officiel)
Plus de sujets relatifs à : Télécommande cassé sur slimx..... :-(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR