Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  installation wi fi internet sur box + ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation wi fi internet sur box + ampli

n°1607900
sarapaname
Posté le 06-12-2009 à 17:47:27  profilanswer
 

Bonjour,
je cherche à améliorer mon installation PC (enfin mac) + free box + ampli + enceintes
le but : pouvoir écouter de la musique à partir de deezer ou spotify sur mon ordi et avoir le son qui sort de mes enceintes de salon. le tout sans cable.
 
Mon installation :  
un mac portable relié en wifi à la free box (j'utiliser le freeplayer pour musique, video etc).
télé et un ampli sont relié à ma free box par un cable péritel éclaté (triple cinch).
 
comment faire pour balancer du son sur mes enceintes de salon, à partir de deezer sur mon ordi le tout sans cables???
si vous avez des idées.
merci à tous

mood
Publicité
Posté le 06-12-2009 à 17:47:27  profilanswer
 

n°1607932
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2009 à 18:45:27  answer
 

sarapaname a écrit :


comment faire pour balancer du son sur mes enceintes de salon, à partir de deezer sur mon ordi le tout sans cables???


 
Salut,
 
En CPL peut-être : http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] dioII.html

n°1607936
sarapaname
Posté le 06-12-2009 à 18:52:13  profilanswer
 

merci papycool pour ta reponse. je pense qu'à priori ça doit être possible sans même investir dans un appareil... mais ta solution semble intéressante.
merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  installation wi fi internet sur box + ampli

 

Sujets relatifs
quel ampli pour des B&W M110Quel ampli pour les Q-acoustic 1010 ?
installation carte graphique[Conseil] Quel ensemble Home Cinéma ( ampli - enceintes )
Triangle Héliade ES et ampli DENON 710Jamo THX one : recherche ampli qui va avec :D
remplacer la centrale HC par 2 colonnes? ok pour l'ampli?Problème d'installation ampli+lecteur+videoproj
Jamo S606 HCS 3 5.1, quel ampli? quel lecteur? 
Plus de sujets relatifs à : installation wi fi internet sur box + ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR