|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MAO Inside] Quels VST / VSTi utilisez vous ? |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 08:56:45 |
r@phblues Globe-trotter biologique | quelqu'un utilise Battery ? Qu'est ce qu'il vaut ? --------------- Tibet libre ! |
r@phblues Globe-trotter biologique |
--------------- Tibet libre ! |
rexet |
J'ai pas très bien compris la question mais oui, quand tu enregistres ta partition midi au clavier tu peux ensuite lui mettre n'importe quel instrument VST (comme The Grand par exemple). La vélocité et tout ça, ben à partir du moment que tu l'as enregistré avec, elle sera lu avec si le VST le permet... |
rexet |
Ca dépend en fait... c'est ce qui fait toute la qualité d'une banque de son. Certaines banques joue simplement sur le pitch d'un sample pour faire la gamme... d'autre font note par note. |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 13:33:11 |
jackyl |
|
jackyl |
Message édité par jackyl le 18-04-2003 à 20:59:20 |
r@phblues Globe-trotter biologique | Vive les VSTi et les samplers alors... --------------- Tibet libre ! |
rexet | Oui, ces deux modèles sont bien pour débuter... |
rexet |
Une carte son pour la MAO ça commence à 150? à peu près... après ça grimpe très vite. La Terratec est un bon compromis entre carte multimédia et carte son semi-pro car équipé de drivers ASIO. Apparemment les nouvelles Audigy2 supportent maintenant l'ASIO mais bon...
|
3Phach4 ... | coté carte son : ECHO mia (terrible cette carte)
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
3Phach4 ... | avec gigastudio, tu dois les convertir en .gig pour les utiliser donc les samples sont forcement sur le disque dur aprés. --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Publicité | Posté le |