Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Input Carte Audigy 2 ZS ... question !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Input Carte Audigy 2 ZS ... question !

n°813809
Un4GivN
Posté le 02-03-2005 à 22:50:58  profilanswer
 

Je joue de la bass assez souvent. Je n'ai pas encore d'ampli alors je me sers de mon PC par l'entremise de ma carte de son Sound Blaster Audigy 2 ZS avec Windows XP + Athlon 64 3200 + 1024 Mo DDR 400. Tout allait bien jusqu'à tout récemment.
 
Avant je pouvais brancher ma bass dans la prise jack du microphone derrière la carte. Le son sortait directement par les speakers sans aucun problème.
 
Maintenant, après avoir du reformater et mis tous les drivers à jours bien entendu, je rebranche ma bass dans la prise... jusqu'à un volume d'environ 3/10, c'est quand même bien. Ensuite, sans que le volume soit élevé ( vraiment pas..), j'entend une distortion très étrange dans mes speakers. Le son est vraiment affreux ! Et non ce n'est pas un feedback de son !
 
De plus, lorsque je veux faire une note plus accentuée, celle-ci débute la moitié du temps par un "CLICK" ressemblant à une décharge de d'électricité statique.
 
Vous avez une idée ?? Est-ce un mauvais réglage de la carte ? Est-ce ma bass qui aurait un problème ? ( J'ai un fil neuf ).
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 22:50:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Input Carte Audigy 2 ZS ... question !

 

Sujets relatifs
Micro casque et carte-son !bande irisée apres capture via carte tuner
carte son endommagée ?Carte Son !
derniere question avant achat enceintes .....Réglage carte graphique
Carte Graphique pour vieux PC ?question lecteurs dvd
Quel carte d'aquisition?Carte son pour vieux PC ?
Plus de sujets relatifs à : Input Carte Audigy 2 ZS ... question !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR