Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Micro casque et carte-son !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro casque et carte-son !

n°813066
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 22:48:18  answer
 

J'ai une carte son intégrée que j'ai désactivé pour installer une Echo Mia. Celle-ci n'ayant pas de pré-ampli me permettant d'utiliser mon micro chant (SM58) j'ai acheté une petite console Behringer (UB 802). La console est reliée à mon echo mia par deux jack. Ca fonctionne maintenant tres bien, bien que je trouve le signal encore un peu faible.
 
Or, je viens de m'acheter un casque avec micro (le truc tout bête, surtout quand on fait des jeux videos) Plantronics Audio 60 Skype. La partie casque est branchée directement sur la sortie de ma carte son (Echo Mia) , et marche très bien...  
Mais quand je branche la partie micro sur l'entrée de ma table de mixage, il n'y a aucun signal de la voix !!  
 
Inutile de brancher la partie micro directement sur la carte son, puisqu'il n'y a pas de pré-ampli micro !
 
j'ai donc fait l'essaie de désactiver la Mia dans le gestionnaire de périphériques et de réactiver la carte son intégrée en branchant mon micro-casque dessus... et là ca fonctionne !
 
mais moi je voudrais bien que ca fonctionne pareil avec ma carte son à 300 €, d'autant qu'il semblerait que je sois aps le seul sur le net à rencontrer ce probleme...
 
Que dois-je faire ?
 

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 22:48:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Micro casque et carte-son !

 

Sujets relatifs
carte son endommagée ?Carte Son !
Probleme de son microcasque à moins de 50euros: que prendre?
Réglage carte graphiqueCarte Graphique pour vieux PC ?
Casque pour Thomson DPL907VDQuel carte d'aquisition?
Carte son pour vieux PC ?conseils pour une carte son avec un casque micro Plantronic HS1
Plus de sujets relatifs à : Micro casque et carte-son !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR