Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  question lecteurs dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question lecteurs dvd

n°811140
moiguigui
Posté le 27-02-2005 à 10:31:00  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je souhaiterais savoir quelle est la difference entre un lecteur dvd d'une sous marque (seg, bluesky, firstline, gvg, ...) et un lecteur d'une grande marque ?  
 
D'autant plus que les lecteurs des sous marques sont souvent mieux lotis au niveau des connectiques et des formats de lecture.
 
Je ne comprends pas, les prix vont du simple au double.
 
Un vendeur m'a dit que les lecteurs de sous marques ne pouvaient pas lire certains film dvd, surtout dans les nouveautés, et que la lentille n'était pas assez performante.
 
Qu'en est-il ?

mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 10:31:00  profilanswer
 

n°811196
mime159
Posté le 27-02-2005 à 12:41:37  profilanswer
 

salut, je ne sais pas pour toute les sous marque, mais moi j'ai un bluesky qui n'a jamais refuser un dvd, dvd+r,-r,rw et le decodeur interne est de la marque SONY, c clair que dans les sous marque y doit y en avoir des pourris, mais si tu nous dit lequel tu veux acheter, on pourra te conseiller.


---------------
On the road again !!!
n°814717
moiguigui
Posté le 04-03-2005 à 09:03:07  profilanswer
 

up :ange:

n°814741
baffab
Posté le 04-03-2005 à 10:14:29  profilanswer
 

Salut,
comme mime159 j'ai un lecteur dvd bluesky qui me donne entiere satisfaction, mais j'ai deja pu tester differents lecteurs dvd et si dans les marques la qualite est generalement presente, dans les sous-marques on trouve du bon comme du mauvais. Quand a la connectique, je prefere la qualite a la quantite.


---------------
alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9
n°815022
mime159
Posté le 04-03-2005 à 16:13:44  profilanswer
 

j'ai lu un enorme topic sur le bluesky 2300 quand j'ai acheter le mien, et 99% de tous ceux qui l'avait, le trouvais super et il coutait 70€.


Message édité par mime159 le 04-03-2005 à 16:14:14

---------------
On the road again !!!
n°815030
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 16:23:38  answer
 

la question mérite d'etre posé. néanmoins pour ce qui est de l'image sur une TV l'image risque d'etre identique...par contre sur un video projecteur certains disent qu'ils peut y avoir une différence....
 
quand à parler de qualité de lentille, encore un ane de vendeur qui parle sans rien connaitre......beaucoup de lecteur reprennent la même architecture mécanique qui sont souvent des mécanique Philips sony voir pionner...et la diode fait parti de la mécanique....ce qui peut changer c'est le traitement numériques ansin que les DAC et les AOP mais surtout les circuits video qui permettent d'obtenir du progressif....la les DVD ne sont pas sur le même pied d'egalité....  

n°816794
MikaelC
Posté le 07-03-2005 à 20:20:53  profilanswer
 

les "grandes marques" sont souvent concis et fabriqués par les "sous marque"
seule le marquring change (couleur, forme, et ergonomie...)
al base ce sont les mems produits avec les meme composants (trop cher d'en faire des moins chers...)
Le prix diffère surtout par la remuneration des intermédiaires...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  question lecteurs dvd

 

Sujets relatifs
questionquestion Tuner - pal, pal secam, ntsc ...
[Question] faire une introQuestion impédance sur ampli Yamaha RXV 450
Lecteurs DVD/DivX PortableQuestion sur le SACD
Question sur les lecteurs microdrivePetite question sur les lecteurs enregistreurs MiniDisc...
Question (tres naive, je previens) sur lecteurs DVD de salon[HS] Question sur les lecteurs DVD de salon
Plus de sujets relatifs à : question lecteurs dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR