Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  impossible utiliser launch.yahoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible utiliser launch.yahoo

n°711186
emile cura​te
Posté le 20-09-2004 à 22:58:20  profilanswer
 

Bonjour,je ne sais pas si je suis sur le bon forum,néanmoins,voici ma question:est-ce que quelqu'un a déjà utilisé: http://launch.yahoo.com/musicvideos/  pour visualiser des clips vidéos de différents artistes?Car lorsque j'essaye de voir un clip vidéo,le player indique en bas:  en connexion...lecture..(pendant 2 secondes),
en connexion...lecture..  etc...indéfiniment!Je ne peux voir aucune de ces vidéos!J'ai installé windows media player 10 ainsi que les codecs,sans succès.Je peux néanmoins visualiser les clips de madonna sur le site madonna.com avec win media player sans problème.
Quelqu'un aurait-il une idée à propos de ce problème?
Avec tous mes remerciements,   emile curate

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 22:58:20  profilanswer
 

n°711572
emile cura​te
Posté le 21-09-2004 à 15:15:05  profilanswer
 

Bonjour,j'ai trouvé la solution: j'ai désactivé 'Norton internet security' en laissant activé 'Norton antivirus' ainsi que le pare-feu de Windows XP.Maintenant je peux visualiser tous les clips vidéo de:
'launch.yahoo' !  emile curate


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  impossible utiliser launch.yahoo

 

Sujets relatifs
Les filtres, softs indipensables pour utiliser son pc avec un projoLecture dvd impossible avec windows media player et power cinéma
comment utiliser la dj console de hercules avec reason?acquisition impossible depuis l'installation du SP2, comment faire ?
videos impossible a avancerGravure mp3 : quel logiciel utiliser ??
lecture de DVDs impossible sur l'ordinateur[Résolu] Inverser la stereo... Impossible?
Comment utiliser mon materiel Hi-Fi avec du materiel Home-cinemaavis sur ampli à utiliser avec Cabasse Chausey
Plus de sujets relatifs à : impossible utiliser launch.yahoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR