Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  videos impossible a avancer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

videos impossible a avancer

n°703512
horsehacke​r
Posté le 07-09-2004 à 18:38:01  profilanswer
 

voila je telecharge depuis un moment des video a partir d'adresse mms (mms:video.avi) mais a chaque fois la fonction "avance" n'est pas disponible (cela vient surement du fait que la source et en streaming) donc j'aimerai savoir comment remettre cette fonction avance ou la reparer
merci :)

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 18:38:01  profilanswer
 

n°703551
horsehacke​r
Posté le 07-09-2004 à 19:01:25  profilanswer
 

je vien de trouver  la reponse a ma question donc si vous aussi avez une video que vous ne pouvez pas avancer je vous conseil l'exelent video fixer
http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 21s,00.htm
il sufit just de selectionner la video et dapuyer sur le bouton fix tout simplement genial :)  
 
ps: il se peut qu'il modifie legerement la resolution de la video


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  videos impossible a avancer

 

Sujets relatifs
lecture de DVDs impossible sur l'ordinateur[Résolu] Inverser la stereo... Impossible?
DVDShrink : copie réussie mais lecture impossible sur platine de salonProbleme pour avancer d'une piste a une autre apres gravure
Comment peut on décrypter des vidéos de jeux ?Compresser plusieurs videos à la chaine
Vidéos sur dvd, quel format mettre?ch soft pour converti des vidéos (mpg/avi...) en dvd
Pblm de codec / Conflit / Xvid impossible a lire ????Impossible de convertir .rm en MP3...
Plus de sujets relatifs à : videos impossible a avancer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR