Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  acquisition impossible depuis l'installation du SP2, comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acquisition impossible depuis l'installation du SP2, comment faire ?

n°703872
iverson
Posté le 08-09-2004 à 09:19:49  profilanswer
 

alors la, je n'y comprend plus rien !!  
j'ai deux pc, les deux font la même erreur , si je fais de l'acquisition l'image est irregardable !!!  
elle est completement deformé !!!  
j'utilise windows movie maker, avant cela fonctionnait tres bien ! maintenant des que je fais un apercu ou une acquisition l'image est completement deformé, on se dirait sur canal +  quand c'est crypté !!!  
 
QUE FAIRE ?  
 
jviens d'essayer avec Scenalyzer live, qui me dit :  
 
the capture driver incorrectly sends PAL video.  
You might want to update directx  
 
j'ai pourtant retelecharger directx 9.0c et toujours pareille !!!  
 
on va me dire, desinstalle SP2 mais bon faudra bien passé sur le SP2 de toute facon, autant trouvé comment faire !!!

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 09:19:49  profilanswer
 

n°703924
iverson
Posté le 08-09-2004 à 10:56:48  profilanswer
 

up !

n°704189
conargol
Posté le 08-09-2004 à 17:40:46  profilanswer
 

salut  
as-tu bien configurer ou reconfiguere ton logiciel de capture il se peut que ta configuration se soit remise a défault comme par exemple NTSC format Américain sinon je te conseillerai d'utiliser un autre logiciel pour comparer ( windows movie maker n'est pas le meilleur et une mise à jour peut defois faire le contraire ) moi je ne peut pas l'utiliser il plante des que je fait le moindre clic  
en espérant que cela puisse t'aider

n°704250
Dock
PJ approved
Posté le 08-09-2004 à 19:23:14  profilanswer
 

iverson a écrit :

alors la, je n'y comprend plus rien !!  
j'ai deux pc, les deux font la même erreur , si je fais de l'acquisition l'image est irregardable !!!  
elle est completement deformé !!!  
j'utilise windows movie maker, avant cela fonctionnait tres bien ! maintenant des que je fais un apercu ou une acquisition l'image est completement deformé, on se dirait sur canal +  quand c'est crypté !!!  
 
QUE FAIRE ?  
 
jviens d'essayer avec Scenalyzer live, qui me dit :  
 
the capture driver incorrectly sends PAL video.  
You might want to update directx  
 
j'ai pourtant retelecharger directx 9.0c et toujours pareille !!!  
 
on va me dire, desinstalle SP2 mais bon faudra bien passé sur le SP2 de toute facon, autant trouvé comment faire !!!


Des problèmes d'acquisition (entre autres) ont été signalés avec SP2 (v. forums sur Le Repaire). Le privilège de Crosoft: lancer sur le marché des produits pas au point et n'en subir aucune conséquences. Je crois qu'il y a des patchs correctifs à télécharger sur Microsoft, sinon, je pense qu'il vaut mieux desinstaller SP2 et les laisser bosser, on va pas en plus travailler pour eux...

n°704475
iverson
Posté le 09-09-2004 à 10:01:06  profilanswer
 

bah voila, j'ai desinstaller le SP2 et je peux de nouveau faire de l'acquisition, c'est vraiment tres surprenant !!!

n°704540
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 09-09-2004 à 11:56:22  profilanswer
 

bah il n'y a aucune obligation à installer le sp2 de crosoft, tant que ton système est stable et que tu n'as pas de problème, prq vouloir à tout prix installer des patch dont on ne sait mm pas ce qu'ils apportent de plus si ce n'est plein de problème comme tu l'as constaté...
 
moi je tourne en sp1 et tant que ma machine sera stable et que je n'ai pas d'incompatibilité à faire tourner mes programmes, je n'installerais pas le sp2...en tout cas pas tant qu'il ne sera pas finallisé et exempt de bug...
 
mm le sp1 je ne suis pas obligé de l'installé pour avoir accès par ex au driver usb2 vu qu'il existe un petit patch qui permet de le faire sans installer ledit sp1...
 
wait and see


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  acquisition impossible depuis l'installation du SP2, comment faire ?

 

Sujets relatifs
videos impossible a avancerproblème acquisition DV avec camescope numérique !!!!
Problème acquisition Camescope Numérique Sony+Pinnacle studio 9.0différence entre carte TV et carte d'acquisition
Carte d'acquisition pour enregistrer des emissions telelecture de DVDs impossible sur l'ordinateur
Carte d'acquisition: Résolution suffisante pour VHS >> DVDcompresser une acquisition dv afin de graver et formater un disque
question sur cartes tuner et d'acquisition[Résolu] Inverser la stereo... Impossible?
Plus de sujets relatifs à : acquisition impossible depuis l'installation du SP2, comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR