Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Impossible de sélectionner le micro de ma webcam [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de sélectionner le micro de ma webcam [résolu]

n°1777597
nathalie01​23
Posté le 01-04-2012 à 13:36:36  profilanswer
 

J'essaye de m'enregistrer mais il n'y a pas de micro.
 
Je suis allée dans le panneau de configuration, puis dans enregistrement mais je ne vois pas le micro de ma webcam apparaître.
 
J'ai ouvert le logiciel de ma webcam mais impossible de de sélectionner le micro de la cam.
 
 
Pourtant ça marchait il n'y a pas très longtemps.
 
 
C'est un pc assemblé et une webcam logitech quickam 5000.


Message édité par nathalie0123 le 01-04-2012 à 13:58:04

---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
mood
Publicité
Posté le 01-04-2012 à 13:36:36  profilanswer
 

n°1777602
nathalie01​23
Posté le 01-04-2012 à 13:59:24  profilanswer
 

C'est résolu.
 
J'ai débranché la cam, je l'ai branchée sur un autre port ( ça ne marchait toujours pas) , je l'ai rebranchée sur le même port et miracle le microphone fonctionne maintenant.


---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Impossible de sélectionner le micro de ma webcam [résolu]

 

Sujets relatifs
Impossible de paramétrer le son dans le panneau de configurationReconnaissance vocale. Micro special ?
Switch/commutateur - entrées : Jack+RJ9 ; sortie : micro-casqueavoir le son sur micro usb et enceinte jack en même temps.
Connexion impossible youtube lg 47lw650sPlus de son dans mon casque, haut parleur et micro fonctionnent plus
impossible d'enregistrer un flux videoImpossible importer mp3 adobe premiere cs3
Camera FULL HD et Micro XLRimpossible lire video sur lecteur salon
Plus de sujets relatifs à : Impossible de sélectionner le micro de ma webcam [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR