Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  avoir le son sur micro usb et enceinte jack en même temps.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avoir le son sur micro usb et enceinte jack en même temps.

n°1774688
mat73230
Posté le 13-03-2012 à 16:04:13  profilanswer
 

Bonjour je viens ici pour vous poster mon soucis.
 
 
Je possède une carte son externe toshiba multimedia center.
 
J'ai un micro casque mocanor en usb  :pt1cable:  Le soucis quand j'ai mon micro casque de brancher Je ne peux pas mettre le son en externe. sur ma chaine hifi avec le cable (avant je pouvais car j'avais un casque en jack). Etant donné que le casque est usb, il me le reconnais avec une infos bulle c-media donc le casque possède des composant electronique.
 
 
Avant j'avais un casque micro en jack donc à ce moment pas de soucis. J'utiliser une doublette. pour avoir le son dans mon casque, et sur ma chaine.
 
voici la doublette.
http://www.djboutique.fr/5359-large/adaptateur-jack-male-635-stereo-2-jack-femelle-635.jpg
 
Donc maintenant j'aimerais savoir si un adaptateur usb en jack est possible d'achat.
 
Ou sinon si possible de séléectionner 2 unité de sortie  casque et ma carte aussi.
 
Dans les paramètres je ne peux juste choisir m'a source du pc ou sinon ma carte son externe. Mais pas les deux en même temps.
 
 
Je joue le soir sur des jeux donc je ne peux pas mettre le kit son.
 
La journée je peux joué avec le son du casque ainsi que le micro, mais pas la chaine. Obliger de débrancher ma carte son et mettre le fil de la chaine hifi sur l'imput.
 
 
Je possède un pc portable avec les jack HS devant donc acheter la carte son
 
merci de votre aide.


---------------
mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6421_1.htm
mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 16:04:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  avoir le son sur micro usb et enceinte jack en même temps.

 

Sujets relatifs
Pack Yamaha RX-V371 + Enceinte Yamaha NS-P20Plus de son dans mon casque, haut parleur et micro fonctionnent plus
Etincelle branchement enceinte home-cinemaEnceinte portable
Un signal composite dans une prise jackCamera FULL HD et Micro XLR
question simple enceinte + casqueAmpli soundwave Enceinte Eltax avis
Voyage dans le temps avec le Pana HDC-SD40 !!! 
Plus de sujets relatifs à : avoir le son sur micro usb et enceinte jack en même temps.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR