Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Switch/commutateur - entrées : Jack+RJ9 ; sortie : micro-casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Switch/commutateur - entrées : Jack+RJ9 ; sortie : micro-casque

n°1774947
Tastou
Posté le 15-03-2012 à 18:35:43  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Ayant parcouru le web du mieux que je peux pendant quelques jours sans résultat, je me tourne vers vous pour solliciter votre aide dans ma recherche.
 
J'aurais besoin pour mon travail d'un switch/commutateur audio afin de pouvoir utiliser 1 (seul et unique) micro-casque sur (au moins) 2 téléphones fixes + mon PC.
Idéalement, je cherche une boîte avec 1 double-sortie jack (audio+micro), 2 entrées RJ9 et 1 double-entrée jack (audio+micro) ; mais je suis extrêmement dubitatif quant à l'existence d'un tel produit.
Sinon, avec quelques rallonges jack+micro et quelques adaptateurs RJ9->jack, une boîte avec 1 double-sortie jack et 3 double-entrées jack m'irait tout à fait. Mais si je vois souvent des switchs audio, je n'arrive pas à trouver des switchs prenant aussi en charge le micro. Donc je ne sais même pas si une telle chose existe.
 
En bref, mon problème aujourd'hui est que j'ai 3 micro-casques pour 3 appareils. J'aimerais vraiment ne plus avoir à constamment naviguer entre les 3.
 
Si vous pouviez m'aider à trouver mon bonheur, je vous en serais extrêmement reconnaissant. Le prix n'est pas encore une question pour moi, j'attends déjà de voir si ce que je cherche est possible.
 
Merci.


Message édité par Tastou le 15-03-2012 à 18:50:17
mood
Publicité
Posté le 15-03-2012 à 18:35:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Switch/commutateur - entrées : Jack+RJ9 ; sortie : micro-casque

 

Sujets relatifs
Mise a jour catalyst. Probleme sortie HDMIavoir le son sur micro usb et enceinte jack en même temps.
recherche un switch hdmi 1 entrée vers 2 sortiesProblème mauvais son sur casque audio haut de gamme
"Sortie audio numérique optique" vers "Entrée Analogique Stéréo RCA"Plus de son dans mon casque, haut parleur et micro fonctionnent plus
Son haut parleur et casquePorts audio en façade et/ou rallonge casque = perte de qualité ?
Plus de sujets relatifs à : Switch/commutateur - entrées : Jack+RJ9 ; sortie : micro-casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR