Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Impossible de lire un .act

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de lire un .act

n°1330104
keyo
Posté le 01-12-2007 à 16:48:12  profilanswer
 

J'ai actuellement un mp3 avec un dictaphone intégtré.
Marque : Zicplay
Référence : Vmax (1Go)
J'aimerai lire mes enrengistrements sur mon ordinateur (windows xp). Le problème est que je ne trouve aucun logiciels qui me permet de lire ou de convertir se type de fichier ( .act ).
J'ai eu beau chercher sur notre ami google mais aucun lien ne fonctionne.
Pouvez vous m'aidez ? je vous en remercie d'avance. ( Etude en jeu )
Cordialement keyo.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 16:48:12  profilanswer
 

n°1330106
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 01-12-2007 à 16:58:49  profilanswer
 

Si tu ne trouves de logiciel capable de convertir/lire tes fichiers .act, une solution (pourrie mais ça vaut ce que ça vaut, tant que tes enregistrements sont compréhensibles j'imagine que ça doit t'être égal) serait de brancher la sortie audio de ton lecteur Mp3 sur l'entrée microphone de ton ordinateur.
 
A partir de là, tu recaptures le signal avec n'importe quel logiciel et tu l'enregistres au format souhaité ;).
 

n°1330131
keyo
Posté le 01-12-2007 à 18:31:58  profilanswer
 

oui j'y avais pensé :) mais je doit le remetre a mon prof sur un cd :) ^^ donc j'aurai préféré une version plus simple.
Le probleme aussi est que lorsque j souhaite ecouter mon enrengistrement via mon mp3, je ne peu avancer ou reculer :).
Pour sa que la conversion aurai etait utile.
Mais si je n'ai pas de réponse je le meterai sur enceinte avec un micro ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Impossible de lire un .act

 

Sujets relatifs
Vidéo .mov impossible à lireDVD gravé avec graveur de salon impossible a lire sur l ordi
Impossible de lire des vidéo, si acceleration 3D (directdraw) activéeimpossible de lire un dvd -rw
TViX : impossible de lire sur la tvImpossible de lire des videos, any ideas svp?
impossible de lire des videos sur le webimpossible de lire les musiques telechargées avec emule
Impossible de lire les .wmv avec MPC alors que ca les lit sur WMP 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lire un .act


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR