Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD gravé avec graveur de salon impossible a lire sur l ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD gravé avec graveur de salon impossible a lire sur l ordi

n°1261647
serge152
Posté le 04-07-2007 à 22:47:32  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
L'autre jour à l'aide de mon graveur de salon, j'ai gravé un DVD-R,  
sur ce DVD il y a eu deux enregistrements, la fin d'un reportage et un film ...  
 
Je ne peux lire aucun des deux sur Nero Show Time ou tout autre lecteur DVD !  
 
En ouvrant Nero / Graveur / Info disque, j'obtiens :  
 
 http://aful.routedeparmain.free.fr/nero.gif
 
Je n'arrive même pas à fermer le disque, en effet le disque est éjecté et je recois le message d'erreur :  
"Erreur d'enregistrement non spécifiée"  
 
Merci de votre aide.  
 
Serge

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 22:47:32  profilanswer
 

n°1261654
hetre
Posté le 04-07-2007 à 23:00:46  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Tu devrais spécifier le modèle de ton lecteur. A première vue je dirais que tes fichiers ont été gravés au format.VRO, le format classique d'un DVD, il est apparenté au format .VOB. Mais il se peut que la gravure ait été mal effectuée. Si tu as un lecteur LG je pense pouvoir t'aider...

n°1261716
marmouzdu
Posté le 05-07-2007 à 09:13:34  profilanswer
 

Bonjour,
Tant que le dvd ne sera pas finalisé (avec le graveur de salon bien entendu) aucun logiciel ne pourra le lire. Il aurait fallu lui donné du rw pour que le pc puisse le lire comme un rien! Pas besoin de finaliser le rw.

n°1261735
serge152
Posté le 05-07-2007 à 10:28:24  profilanswer
 

ok merci c'est un graveur de salon PHILIPS je vais essayer de finaliser le DVD

n°1261853
newcal
Posté le 05-07-2007 à 14:08:59  profilanswer
 

hetre a écrit :

Bonsoir,
 
Tu devrais spécifier le modèle de ton lecteur. A première vue je dirais que tes fichiers ont été gravés au format.VRO, le format classique d'un DVD, il est apparenté au format .VOB. Mais il se peut que la gravure ait été mal effectuée. Si tu as un lecteur LG je pense pouvoir t'aider...


 
Bonjour,
J'ai le même problème, pas de son en lisant le DVD sur mon PC, et j'ai utilisé pour créé mon DVD mon graveur de salon LG RH277H.
 
As-tu une solution pour résoudre ce problème??

n°1261882
hetre
Posté le 05-07-2007 à 15:17:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je ne crois pas vraiment pouvoir vous aider, mais je peux donner quelques conseils à newcal : avec ce lecteur j'effectue une gravure, et je transfert le fichier sur mon ordinateur. Par la suite je réalise un divx désentrelacé, en convertissant le fichier .VRO en .AVI et tout marche. Tu ne pourras rien faire avec le fichier du dvd (pas de son notamment)..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD gravé avec graveur de salon impossible a lire sur l ordi

 

Sujets relatifs
[LCD de salon] Ecrans Hoher - ca vaut quoi ?Connexion PC et TV LCD Samsung en VGA impossible pas d'image
Perdu : quel diffuseur pour visionnage DVD... voire Divx ??Impossible de lire des vidéo, si acceleration 3D (directdraw) activée
Compil DVDPetit problème avec DVD Shrink
TV sur l'ordiLecteur DVD portable : résolution?
Achat enregistreur DVD 
Plus de sujets relatifs à : DVD gravé avec graveur de salon impossible a lire sur l ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR