Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Vidéo .mov impossible à lire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéo .mov impossible à lire

n°1306091
saavuka
Posté le 13-10-2007 à 16:10:01  profilanswer
 

Hello all,
 
J'ai fait une recherche, je n'ai pas trouvé de réponse, mais si il y a ou que le sujet est mal placé, feel free de me corriger.
 
Mon problème :
J'ai téléchargé des vidéos Quicktime (je sais...) dispos ici :
http://www.cinecinema.fr/mag/mag.html?MAGA_ID=7
 
Ce sont des vidéos de Yannick Dahan sur CinéCinéma Frisson, si certains connaissent.
Le téléchargement ne pose pas de problème, mais une fois celui-ci achevé, aucune des vidéos ne se lit, bien que les tailles semblent correctes (ça ne fait pas 1ko, quoi).
 
Aucun de mes logiciels ne le lit : VLC, GOM, WMP, Quicktime (7.2).
GSPOT ne reconnaît pas le format, le rendering ne marche pas.
Seul Realplayer m'indique le Content Type :
audio/X-QT, video/X-SVRV-ES.
Une brève recherche Googlelienne ne m'apporte pas plus de réponses sur ces formats.
 
Pourtant le streaming fonctionne bien, j'arrive à lire les vidéos en cliquant sur les liens de la page, mais j'aimerais les conserver sur mon DD et impossible...
 
C'est une bouteille à la mer, un cri à l'aide : help.  
 
Si quelqu'un a une idée, il recevrait ma gratitude éternelle. Thanks !

mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 16:10:01  profilanswer
 

n°1306422
_guix_
Posté le 14-10-2007 à 16:38:32  profilanswer
 

C'est toujours un problème pour télécharger des vidéos en streaming.
Pour les .mov je sais pas trop, par contre si tu les télécharges en .wmv c'est faisable. ;)
 
Tu cliques sur "Voir la vidéo au format WMP", dans la fenètre qui s'ouvre tu fais click droit et tu copies le lien de la vidéo (normalement ça doit être un lien du type mms://xxxxxx.......riddick.wmv ). Pour télécharger des vidéos sur des liens mms, il te suffit d'utiliser le logiciel net transport (http://www.clubic.com/telecharger-fiche11133-net-transport.html).  :hello:


---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Vidéo .mov impossible à lire

 

Sujets relatifs
Impossible de lire des vidéo, si acceleration 3D (directdraw) activéeImpossible de lire une video mkv...
impossible de lire des videoPC relié à la TV : impossible de lire les video
impossible de lire de la videoVideo impossible à lire. Raison problème internet explorer !
impossible de lire une video recuperer avec easyrecovery???Impossible de lire la video :(
[webcam Help]Impossible de lire une video...un fichier video a base ogg vorbis impossible à lire
Plus de sujets relatifs à : Vidéo .mov impossible à lire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR