|
Auteur | Sujet : L'IFP-180T, nouveau briquet mp3 [DU neuf allez en page 4 ] |
---|
gURuBoOleZZ | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2002 à 20:02:46 ![]() ![]() |
armindo | euh y'a pas d'alim en fait.
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
moua Full wormage | concernant le magic star : j'avais lu une news içi il y a quelques temps :
|
compuman101 | On se fait une commande groupée ?
|
moua Full wormage | De quoi.. le magic star ? oui chez grosbill |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
moua Full wormage |
|
![]() Publicité | Posté le 20-11-2002 à 17:42:33 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
compuman101 | L'IFP-180T en 128 mo et 256 est il dispo en france ?
|
morpheus279 |
|
compuman101 | morpheus -> tu as acheté lequel ? ou ?
|
armindo | "Additionally, when you make a fist around it, the neck strap eyelet sticks out about 1/4-inch. If you had to, you clock someone good with it. All of your force would be focused in a fairly small area, which would maximize the effectiveness of the blow."
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
physis | si ya une commande groupee pour le 180t ou le 190t, je suis avec vous.
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | +1 --------------- Lone Wolf Rider |
gassoe | moi aussi le 190 me botte bien ;-) |
gassoe | petite question de newbie:
|
armindo | il faut un logiciel:
durix | J ai achete hier ce modele la Message édité par durix le 21-11-2002 à 11:50:29 |
altus garder le sang froid |
gassoe | le truc c'est que le 190 n'est pas encore sorti ...
|
morpheus279 | |
gassoe | Si on prends un trucs à 10 on risque de payer les frais de douane vu la taille du colis ....
|
gassoe |
|
armindo | Si on fait une commande groupée, on est pas obligé de tous prendre le meme produit.
oh-le-maco On Saturday night | Pour la commande groupée je serai interrésé pour la version L'IFP-180T 128mo a condition que le prix soit endessous de 170?(le prix du muvo 128) Message édité par oh-le-maco le 21-11-2002 à 14:20:47 |
moua Full wormage | Attendez... j'ai trouvé ça, quelqun sur nvchips a dis l'avoir acheté 230$ il y a UN ANS, c'est une petite merveille cette chose |
armindo | comparer le muvo avec l'ifp --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
moua Full wormage |
|
morpheus279 | |
armindo | Desolé pour toi morpheus.
oh-le-maco On Saturday night | faudrai crée un topic special pour la comande groupé du iriver |
compuman101 | moi aussi je suis interessé par la commande groupée.
|
compuman101 | up |
morpheus279 | |
compuman101 | tu vas te faire rembourser morpheus ? |
morpheus279 |
|
armindo | Topic commande groupée lancé dans 10 minutes
morpheus279 | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Encoder en .MP3 avec CDex? | [Conseil] Je cherche un lecteur CD/MP3 portable a environ 150? |
Utiliser du MP3 VBR dans les DivX | Lecteur CD MP3... C'est possible de faire "sans coupures" |
Quel lecteur MP3 pour le jogging ? | le son en MP3 ne reste pas synchrone avec la vidéo en avi.... |
Export de listes MP3 en HTML : | Streamer du MP3 à la demande |
Streaming Mp3 possible ? | MP3 Tags ID3v2 convertir en ID3v1 |
Plus de sujets relatifs à : L'IFP-180T, nouveau briquet mp3 [DU neuf allez en page 4 ] |