Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Lecteur CD MP3... C'est possible de faire "sans coupures"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur CD MP3... C'est possible de faire "sans coupures"

n°355166
Gigli
Ray-Ban sur la tête, etc...
Posté le 01-11-2002 à 19:34:02  profilanswer
 

C'est possible, dans un lecteur cd mp3 de faire en sorte  que les morceaux ne soit pas coupé par des blancs, comme par exemple pour un cd ou les morceaux sont mixées ?
 
 
Tu vois c'que j'veux dire ?

mood
Publicité
Posté le 01-11-2002 à 19:34:02  profilanswer
 

n°355179
gURuBoOleZ​Z
Posté le 01-11-2002 à 20:02:25  profilanswer
 

ouais j'vois.
Spa possible. La majorité des baladeurs gèrent mal le passage d'un fichier à l'autre, et lorsqu'ils le font, il reste le « gap » (trou) propre au mp3.

n°355181
Gigli
Ray-Ban sur la tête, etc...
Posté le 01-11-2002 à 20:07:04  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

ouais j'vois.
Spa possible. La majorité des baladeurs gèrent mal le passage d'un fichier à l'autre, et lorsqu'ils le font, il reste le « gap » (trou) propre au mp3.




 
 
Ah ouais c nul...  :(  
 
 
Ou alors faut faire une seule piste mp3 qui fait 70mn :D
 
 

n°355183
gURuBoOleZ​Z
Posté le 01-11-2002 à 20:09:10  profilanswer
 

On peut faire cela. Je l'ai déjà fait, pour un opéra. Mais la navigation est tellement pénible que j'ai renoncé à l'opéra en ballade.

n°356738
Christian ​Fecteau
Posté le 05-11-2002 à 07:30:49  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

On peut faire cela. Je l'ai déjà fait, pour un opéra. Mais la navigation est tellement pénible que j'ai renoncé à l'opéra en ballade.




 
Pourquoi naviguer sur un opéra? C'est comme regarder juste certains passages d'un film...
 
Tous mes CD classiques qui n'ont pas de silences entre les pistes sont encodés en un seul fichier.
 
De toute façon, je ne navigue jamais. La télec reste toujours dans ma poche et je ne la sors que pour arrrêter la musique à la fin de la journée.
 

n°356741
gURuBoOleZ​Z
Posté le 05-11-2002 à 07:34:31  profilanswer
 

Christian Fecteau a écrit a écrit :

 
 
Pourquoi naviguer sur un opéra? C'est comme regarder juste certains passages d'un film...



 
Je regarde régulièrement des scènes précises d'un film, sans plus le regarder entièrement. Il en va de même en musique. En ballade (train, marche....), je n'ai pas nécessairement 2h30 devant moi pour écouter l'intégralité de l'oeuvre. Écouter 2 ou 3 airs me sied davantage. Avec des fichiers monolithiques, c'est rapé.
 
D'ailleurs, si les CD possèdent des plages, et les DVD des chapitres, c'est pas sans raison non plus ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Lecteur CD MP3... C'est possible de faire "sans coupures"

 

Sujets relatifs
lecteur mp3 + de 128mo , vous me conseillez quoi ? -de 500?lecteur mp3 + de 128mo , vous me conseillez quoi ? -de 500?
lecteur dvd de salon SEG hollywood Cil est comment le lecteur cd-mp3 a 59 euros chez carrouf????
Quel lecteur MP3 pour le jogging ?Comment Lire mes Div-x sur mon lecteur dvd de salon ?
lecteur/enregistreur de salonSite comparatif de lecteur DVD ??
le son en MP3 ne reste pas synchrone avec la vidéo en avi.... 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur CD MP3... C'est possible de faire "sans coupures"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR