|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel lecteur MP3 pour le jogging ? |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 22:05:55 |
gURuBoOleZZ | Ne prends pas de lecteur CD pour le jogging. L'antichoc a des limites : rapidement, le tampon qui assure une lecture continue se videra, et t'obligera à une pause...
|
grosdodo |
|
grosdodo | En fait, je viens de voir ça:
|
DrMaboule | Creative Evo ! Aussi petit qu'un briquet, léger, se charge via USB ! Seul défaut, pour l'instant seul la version 64Mo est disponible en Europe !
|
Tang Plug'n'Troll | Ouais je pense omme Guru que les CD MP3 sont pas adaptés au jogging. Sonic Blue dervait sortir un discman mp3 nommé SP350 et disposant d'1 buffer de 30 minutes (sic) [avec des mp3 de 128 kbps bien sur!] De son coté théoriquement le SlimX2 a un antichoc permanent mais j'ai des doutes. Est ce que le G-Proof des Dixman classic de Sony était réellemnt efficace? S'il y a des utilisteurs coureurs dans la salle...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
grosdodo | Merci à vous |
Magicpanda Pushing the envelope | md pour le jogging --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 20:07:54 |
Tang Plug'n'Troll | Le MD c'est mécanique: l'antichoc sera du meme acabit qu'un CD MP3! Alors si tu te tournes vers un truc mécanique le MD me parait hors course: un CD ou HDD Player de qualité me parait bien + souple (mp3 direct!) et le codec est bien meilleur semble-t-il pour une durée de playback bien supérieure...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
grosdodo |
|
julos44 | je ne suis pas sur qu'un MD saute pendant un footing(avec la K7, ça saute pas alors pourquoi avec un MD?) |
gURuBoOleZZ |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment Lire mes Div-x sur mon lecteur dvd de salon ? | lecteur/enregistreur de salon |
Site comparatif de lecteur DVD ?? | le son en MP3 ne reste pas synchrone avec la vidéo en avi.... |
Export de listes MP3 en HTML : | Streamer du MP3 à la demande |
[Winamp] Dès que je mets un CD dans un lecteur ma playlist se change | Streaming Mp3 possible ? |
besoin de conseil pour lecteur mp3 jukebox | MP3 Tags ID3v2 convertir en ID3v1 |
Plus de sujets relatifs à : Quel lecteur MP3 pour le jogging ? |