Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Streamer du MP3 à la demande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Streamer du MP3 à la demande

n°353790
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-10-2002 à 11:22:56  profilanswer
 

Bonjour les gens,
 
Alors vala, j'vous explique ce que je cherche : j'aimerais utiliser le principe du streaming de MP3 pour convertir un fichier (genre un 128 kbps/44100 Hz en 64 kbps/22050 Hz) choisi par un utilisateur via une page HTML et streamer le tout vers l'utilisateur qui récupère le tout dans WinAMP.
Les applis type shoutcast/icecast et autres ont attiré mon attention mais, comme leur nom l'indique, sont plutôt orientées broadcast que "stream à la demande".
 
Bref, si vous savez comment je peux me débrouiller pour faire ça (sous Unix, je le rappelle :D ), merci d'avance :)


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 11:22:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Streamer du MP3 à la demande

 

Sujets relatifs
Streaming Mp3 possible ?MP3 Tags ID3v2 convertir en ID3v1
comment convertir des fichiers RAM en MP3?Cherche site de comparo de baladeurs Mp3
Format CD pour lecteur MP3 de salonLecteur Mp3 HipZip
DVD Tokai 723 et MP3 qui sauteRelier baladeur MP3 sur autoradio ....
lecteurs MP3 MIcroboss (Pocket ou FlamencoII): vallent-ils le coup?Lecteur MP3 Rio 500 = > Cable USB??
Plus de sujets relatifs à : Streamer du MP3 à la demande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR